Vous êtes ici : Accueil » E3 2018 – Fallout 76 : un premier aperçu lors de la conférence de presse E3 de Xbox

E3 2018 – Fallout 76 : un premier aperçu lors de la conférence de presse E3 de Xbox


Alors que la licence fut annoncée par Bethesda il y a peu, Fallout 76 obtient un premier aperçu lors de la conférence de presse Xbox E3 2018. Nous avons eu un premier aperçu émouvant sur le prequel Fallout 76 et son environnement en Virginie-Occidentale.

Aujourd’hui, lors de la conférence de presse Xbox E3 2018, nous avons enfin pu découvrir le décor de Fallout 76 dans une bande-annonce et en savoir plus sur le jeu après qu’il est été annoncé il y a un mois.

Fallout 76 est une pré-quelle qui aura lieu dans le désert de West Virginia et possédera une carte quatre fois plus grande que tous les autres jeux de la série. Auparavant, nous avons appris que le jeu se déroulerait en 2102 dans le Vault 76. Avec la bande-annonce sur «Country Roads», il semblerait que se soit un voyage émotionnel. Le jeu sera disponible en pré-commande sur le Xbox Store depuis la Xbox One le 15 Juin 2018.

Le jeu sera également prévu pour une sortie sur PlayStation 4 et PC.

En plus de cette bande-annonce de Fallout 76, il a également été révélé que Fallout 4 se lance aujourd’hui sur Xbox Game Pass.

Voici la bande-annonce du jeu E3 2018 :

Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncé cependant nous aurons sûrement une réponse pendant la conférence de Bethesda.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.