Vous êtes ici : Accueil » E3 2018 – Halo Infinite annoncé par Microsoft

E3 2018 – Halo Infinite annoncé par Microsoft

Halo est de retour et Microsoft vient d’annoncer lors de sa conférence de presse E3 un nouvel épisode de la franchise qui s’appellera Halo Infinite.

Aujourd’hui, Xbox vient d’organiser son briefing E3 2018 et cette année Microsoft annonce du lourd à Los Angeles, alors que nous avons pu voir différentes fuites il y a peu sur le jeu, nous avons enfin vu la révélation du nouveau chapitre de la franchise Halo .
Le jeu est intitulé Halo Infinite et la bande-annonce a été brève mais douce, montrant que le jeu est développé par 343 Industries avec le « Slipspace Engine ».

« Le Master Chief revient dans Halo Infinite – le prochain chapitre de la franchise légendaire. Développé par 343 Industries et créé avec notre nouveau moteur Slipspace, Halo Infinite vient d’être révélé lors de la Xbox E3 2018 avec une démo du nouveau moteur graphique qui sera utilisé ce qui donne un aperçu de l’avenir de la franchise Halo, menant vers de nouvelles directions inattendues. »

Bien sûr, le jeu est susceptible de sortir sur Xbox One, mais il se pourrait qu’il arrive aussi sur Windows, même si le trailer de l’annonce ne mentionne pas explicitement cela.
Une chose est sûre, ce fut une excellente façon de lancer la conférence de presse, ce qui nous a mis l’eau à la bouche nous ne pouvons que vous le confirmer.

Vous pouvez consulter la bande-annonce ci-dessous et voir si cela vous attire :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.