Vous êtes ici : Accueil » E3 2018 : Jump Force – Une battle royale de manga

E3 2018 : Jump Force – Une battle royale de manga

Lors de la conférence de Microsoft à E3 2018, un tout nouveau jeu a décidé de pointer le bout de son nez. Jump Force, un jeu qui confronte les combattants de mangas et animé dans un seul jeu vidéo.

Jump Force est un jeu de Bandai Namco annoncé par Microsoft à E3 2018. Ce dernier n’est nul autre qu’un jeu de combat mêlant héros et méchants de mangas et d’animé.

Voici un petit synopsis :

Les univers se sont entrechoqués, les héros de mangas légendaires et leurs méchants ont été transportés dans notre réalité. Tandis que l’humanité est en équilibre, des batailles massives remplissent les lieux. Quels sera l’issue ses affrontements ?

Dans le trailer présenté à E3, nous pouvons voir trois grands héros de trois mangas culte :

Naruto de Naruto Shippuden, Luffy de One Piece et Son Goku de Dragonball Z, mais aussi le grand méchant de ce dernier, le terrible Freezer.

Un puissant combat semble se dérouler dans une ville qui semble provenir de notre monde. Nos trois héros se réunisse afin d’affronter leur ennemi commun.

Le jeu comprendra des endroit comme New York City’s Times Square et Matterhorn (Cervin chez nous) dans les Alpes qui serviront d’arène.

A la fin, du trailer, nous pouvons deux personnages regardant le combat : Light Yagami et Ryuk de Death Note.

De plus, au vu des premières séquences du trailer, nous pouvons déduire que le jeu tourne sur Ureal Engine 4.

Jump Force est prévu pour 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.

Trailer :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.