Vous êtes ici : Accueil » E3 2018 : Kingdom Hearts III – Un trailer plein de surprises

E3 2018 : Kingdom Hearts III – Un trailer plein de surprises

Lors de la conférence de Microsoft à E3 2018, Square Enix a décidé de nous livrer un nouveau trailer de Kingdom Hearts III remplis de surprise.

En plein E3, lors de la conférence de Microsoft, un nouveau trailer de Kingdom Hearts III. Ce dernier nous aura pour titre «Frozen».

Tout comme son nom l’indique, la première information et pas des moindres, on nous apprend que le monde de la Reine des Neiges sera intégré au jeu, ainsi Sora, Donald et Dingo croiseront Elsa, Anna, Olaf et toutes la ribambelle afin de suivre l’histoire du film animation. Autre personnage qui fera une apparition dans ce monde, Larxene fait son grand retour.

Pour les autres mondes montrés, rien de nouveau, nous avons le monde Ralph, de Raiponce, de Monstre et Cie et de Toy Story.

Nous pouvons voir que dans cet opus, Simba servira d’invocation, mais un monde de la Terre des Lions reste encore possible. De plus, il y a le grand retour des vaisseaux Gummi dans Kingdom Hearts III.

Dernière information et pas des moindres, est le grand retour d’un personnage très attendu et indispensable pour la suite : Aqua.
Mais nos héros Riku et Mikey semblent arrivés trop tard. Cette dernière a déjà succombé aux ténèbres.

Kingdom Hearts III est annoncé sur PS4 et Xbox One pour le 29 janvier 2019. Pour finir voici le trailer de E3 2018.

Trailer :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.