Vous êtes ici : Accueil » E3 2018 – Metro: Exodus trailer E3 2018 et annonce sa date de sortie

E3 2018 – Metro: Exodus trailer E3 2018 et annonce sa date de sortie


Une nouvelle bande-annonce de Metro: Exodus a été abandonnée lors de la conférence de Microsoft et Artyom est de retour pour une action post-apocalyptique.

Aujourd’hui est lors de la conférence E3 2018 de Microsoft, nous avons eu un nouvelle aperçu de la fameuse licence de Deep Silver. En effet, nous avons eu un nouvelle aperçu de la fameuse série Metro , avec le nouvel opus intitulée Metro: Exodus.

Initialement retardé jusqu’à la fin de l’année , le titre se voit encore retarder et annonce maintenant une date de sortie pour le 23 Février 2019, date à laquelle les joueurs se retrouveront à nouveau dans la peau du rôdeur Artyom.

La première différence notable de le nouvel opus de Metro: Exodus par rapport à celle des précédents titres Metro est que ses derniers se passaient sous terre. Dorénavant, nous verrons le monde désolé au-dessus qui abrite toujours les mêmes dangers, rendant le masque à gaz une fois de plus obligatoire. Les images du jeu semblent également mettre en avant une sorte de monde plus ouvert contrairement au précédent opus linéaire.

Les jeux Metro 2033 et Metro: Last Light sont basés sur les romans de Metro 2033 et Metro 2035 de Dmitry Glukhovsky. Dans ce monde, une nouvelle menace dangereuse vient du nord. Il appartient à Artyom de quitter sa maison à la station Timiryazevskaya et de voyager entre des villes souterraines construites à partir d’anciens tunnels de métro, et même de traverser les villes abandonnées venimeuses au-dessus du sol. Il y a beaucoup de dangers qui incluent des bêtes mutantes et d’autres humains.

Metro: Exodus devrait sortir le 23 Février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Voici le trailer de presentation E3 2018 du jeu :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.