Vous êtes ici : Accueil » E3 2018 : SEGA et ATLUS annoncent des jeux et événements

E3 2018 : SEGA et ATLUS annoncent des jeux et événements

Lors de l’E3 2018, SEGA et ATLUS ont annoncé les jeux et les évènements qui seront disponible sur leur salon commun.

SEGA et ATLUS annoncent les jeux et événement qui seront présentés lors de l’E3 2018. Les participants au salon auront ainsi l’occasion de découvrir un très grand nombre de jeux à venir sur le stand #5222 du West Hall, où plusieurs événements sont également prévus.

Vous pourrez découvrir Total War: THREE KINGDOMS, le prochain jeu de stratégie historique majeur de la série Total War, lors de présentations organisées par Creative Assembl, tout au long du salon. Le jeu se passera cette fois en Chine antique, lors de l’unification de cette dernière.

Les jeux auxquels vous pourrez jouer sur le salon :
SEGA présente cette année à l’E3 un grand nombre de jeux. Les visiteurs auront l’occasion pour la première fois dans nos contrée de s’essayer à différents jeux dont les deux nouveaux jeux ATLUS qui seront annoncés le 7 juin 2018.

  • Valkyria Chronicles 4
  • Yakuza Kiwami
  • Shining Resonance avec tout les DLC
  • Team Sonic Racing

De plu, le salon présentera et exposera les fameuse chaussures PUMA X SEGA RS-0 Sonic et Dr Eggman qui seront présentées durant le salon.

Enfin, ATLUS présentera de nouvelles images de Catherine: Full Body, le jeu d’aventure, d’action et de réflexion articulé autour de la séduction et de l’amour  via une bande-annonce disponible sur le stand.

Ne soyez pas inquiet si vous ne pouvez pas venir au salon, car il y aura la diffusons du salon en streaming tout au long de l’E3 sur Twitch, YouTube et Facebook, avec du contenu et des interviews exclusives des producteurs sur les jeux SEGA et ATLUS. Mais aussi des cadeaux inspiré de Team Sonic Racing, Yakuza Kiwami 2 et Valkyria Chronicles 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.