Vous êtes ici : Accueil » E3 2018 – Starfield : Un des premiers jeux à sortir sur les consoles next-gen ?

E3 2018 – Starfield : Un des premiers jeux à sortir sur les consoles next-gen ?

Lors de la conférence de Bethesda, l’éditeur a diffusé une vidéo présentant leur nouveau projet du nom de Starfield.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder ci-dessous la vidéo en question :

Dans ce très court trailer, on peut y voir en plein milieu de l’espace un satellite arborant une étoile à l’allure futuriste gravitant autour d’une planète qui ne semble pas être la nôtre.

Depuis vingt-cinq ans, les studios de développement de Bethesda Game Studios ont toujours contribué à la série des Elder Scrolls et celle des Fallout jusqu’à aujourd’hui où ils se lancent dans ce projet.

Starfield nous fait savoir que notre aventure sera basée sur l’exploration spatiale mais, tout comme The Elder Scrolls VI, il faudra attendre quelques années pour que le développement de ce jeu soit terminé et devrait normalement sortir sur les consoles next-gen ainsi que sur PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.