Vous êtes ici : Accueil » E3 2018 – Super Smash Bros Ultimate : Le jeu-phare du Nintendo Direct

E3 2018 – Super Smash Bros Ultimate : Le jeu-phare du Nintendo Direct

Bien qu’il y ait eu des annonces lors du Nintendo Direct à l’E3 2018, celui-ci s’est consacré pendant près de 25 minutes sur Super Smash Bros Ultimate en nous fournissant énormément de détails sur ce jeu.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, vous pouvez retrouver ci-dessous une vidéo montrant l’intégralité de la présentation de ce jeu  :

Pour info, Super Smash Bros Ultimate réunira tous les personnages qui ont fait acte de présence dans tous les opus de la série que ce soit 64, Melee, Brawl, Wii U voire même 3DS en y ajoutant deux nouveaux : Ridley et Inkling. Le jeu comportera en tout et pour tout 63 personnages jouables dont Pichu, Snake ou bien Mewtwo.

A savoir qu’on y retrouvera des personnages « clone » comme c’est le cas avec Mario et Dr.Mario ou bien Daisy et Peach qui ont tout de même une différence au niveau des caractéristiques.

En plus de tous ces personnages, on pourra se battre dans tous les décors qui sont apparus dans les différents opus de la série mais aussi dans des versions revisitées et déclinées de Champ de Bataille et Destination Finale ainsi que des nouveaux environnements tels que le plateau de Breath of the Wild ou bien un monde de Splatoon et ce, jusqu’à huit joueurs simultanément.

A savoir que tous les Amiibos seront compatibles et que des manettes GameCube spécialement conçues pour jouer sur Switch seront disponibles à la sortie du jeu.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet faisant part de cette manette GameCube :

Et pour finir, Super Smash Bros Ultimate sera jouable en 1080p en mode TV et en 720p en mode portable tout cela à 60 fps.

Nous vous informons que Super Smash Bros Ultimate sera disponible sur Nintendo Switch à partir du 7 décembre 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.