Vous êtes ici : Accueil » E3 2018 – Tales of Vesperia Definitive Edition annoncé pour PS4, Xbox One, Switch et PC

E3 2018 – Tales of Vesperia Definitive Edition annoncé pour PS4, Xbox One, Switch et PC

Tales of Vesperia: Definitive Edition fut annoncé pendant la conférence de presse E3 2018 de Microsoft à Los Angeles.

Il y a peu Xbox organisa son briefing E3 2018 à Los Angeles, et nous avons eu l’annonce de Tales of Vesperia: Definitive Edition .

Pour l’instant, nous ne connaissons pas grand-chose à l’édition définitive, mais nous savons qu’elle arrive cet hiver. Le jeu n’a pas été annoncé comme une exclusivité, mais juste comme une première mondiale, donc il va probablement être publié sur d’autres plateformes.

Bandai Namco a confirmé aujourd’hui que le jeu sortira sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. L’éditeur a également fourni quelques détails supplémentaires :

« Tales of Vesperia est de retour avec Tales of Vesperia: Edition définitive. Un remaster de l’un des jeux de rôle les plus aimés jamais créés! Vivez une histoire sans pareil, complétée par un système de combat robuste, une distribution mémorable de personnages et une bande-son que vous bourdonnerez pendant longtemps. Plongez dans la version définitive de Tales of Vesperia avec des personnages et du contenu jamais vu à l’ouest ! Cherchez Tales of Vesperia: Definitive Edition, cet hiver. »

RETOUR DU CONTE BIEN-AIMÉE ! – L’histoire d’un jeune héros en quête de justice qui a captivé les fans de Tales revient sur Xbox et fait son chemin pour la première fois sur PlayStation 4, Nintendo Switch, et Steam !
TOUT EN UNE SEULE ÉDITION! – Plongez dans la version Definitive de ce jeu avec des graphismes Full HD mis à jour, des morceaux de musique flambant neuf, des mini-jeux excitants, des boss, et une collection de DLC de costumes inédits!
Le groupe devient plus fort! – Yuri part à l’aventure avec Estelle, une jeune femme noble ; Karol ; un garçon à la poursuite d’une guilde pour appeler la sienne; Rita, une érudite excentrique ; Raven, un archer décontracté ; Judith, un dragon mystérieux ; et Repede, un chien qui fume des pipes … Et maintenant deux autres personnages jouables rejoignent la mêlée!

  • Patty Fleur, une jeune pirate joyeuse et coriace à la recherche de trésors, d’aventures … Et de ses souvenirs oubliés.
  • Flynn Scifo, le meilleur ami de Yuri et un chevalier impérial, se joignent maintenant au reste de leur voyage!

Une chose est sûre : si vous me connaissez, vous savez aussi que je suis excité pour cela. Tales of Vesperia a été un point culminant pour la franchise Tales of, et j’ai hâte d’y plonger à nouveau sur une console moderne, d’autant plus que nous avons raté une partie du jeu avec la version PS3 qui n’est jamais sortie en Europe.

Vous pouvez consulter la bande-annonce ci-dessous, à côté de l’art de la boîte et des premières captures d’écran.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.