E3 2018 - Ubisoft annonce les versions collector d'Assassin's Creed Odyssey ainsi que des produits Ubicollectibles - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » E3 2018 – Ubisoft annonce les versions collector d’Assassin’s Creed Odyssey ainsi que des produits Ubicollectibles

E3 2018 – Ubisoft annonce les versions collector d’Assassin’s Creed Odyssey ainsi que des produits Ubicollectibles

A l’occasion de sa conférence de presse E3 2018, Ubisoft annonce les éditions Collector d’Assassin’s Creed Odyssey dont l’Édition Pantheon, l’Édition Spartan et l’Édition Medusa. Ubisoft dévoile aussi une nouvelle statue, 2 figurines et une réplique Ubicollectibles directement inspirés de l’univers d’Assassin’s Creed Odyssey.

Assassin’s Creed Odyssey est un RPG ambitieux dans lequel les choix du joueur sont au cœur de l’expérience. Les joueurs seront plongés dans la Grèce antique, remplie de mythes et de légendes, aux environs du 5ème siècle avant JC durant la guerre du Péloponnèse qui vit s’affronter Sparte et Athènes. Incarnant au choix Alexios ou Kassandra, des mercenaires spartiates condamnés à mort par leur propre famille, les joueurs embarqueront pour un voyage épique où ils passeront du statut de paria à celui de héros légendaire, et découvriront la vérité qui se cache derrière leur mystérieuse lignée.

L’Édition Spartan d’Assassin’s Creed Odyssey est disponible en exclusivité sur Ubisoft Store et inclut le contenu physique et digital suivant :

  • Le jeu Assassin’s Creed Odyssey.
  • Le contenu digital suivant : le Season Pass permettant aux joueurs de découvrir des arcs narratifs supplémentaires, le pack Digital Deluxe, et la mission additionnelle Le Roi Aveugle.
  • La figurine Ubicollectibles Le Saut du Spartiate (haute de 39,5 cm).
  • Le Steelbook Assassin’s Creed Odyssey.
  • Un livre de 64 pages contenant les designs originaux et les concept arts des artistes d’Ubisoft Québec.
  • une lithographie exclusive, Athènes par Hugo Puzzuoli, un des nombreux artistes d’Ubisoft Québec.
  • Une version de la carte du jeu.
  • La bande-son originale du jeu.

L’Édition Pantheon d’Assassin’s Creed Odyssey  est disponible en exclusivité sur Ubisoft Store et inclut le contenu physique et digital compris dans l’Édition Spartan ainsi que le diorama Némésis composé de deux figurines Ubicollectibles de 39,5 cm de hauteur.

L’Édition Medusa d’Assassin’s Creed Odyssey est disponible en exclusivité sur Ubisoft Store et inclut le contenu physique et digital suivant :

  • Le jeu Assassin’s Creed Odyssey.
  • La mission additionnelle Le Roi Aveugle, le pack Cronos et un boost temporaire d’XP et de drachmes.
  • La figurine Ubicollectibles La Gorgone déchue (haute de 33 cm).
  • Un livre de 64 pages contenant les designs originaux et les concept arts des artistes d’Ubisoft Québec.
  • Une version de la carte du jeu.
  • La bande-son originale du jeu.

De plus, Ubisoft dévoile une figurine de résine Ubicollectibles unique. La statue légendaire d’Alexios (haute de 68 cm) présentant Alexios en position de combat sur une tête de Méduse, portant la tenue iconique des Héros de Sparte et armé de l’emblématique Lance brisée de Léonidas. Cette statue est une édition limitée et numérotée à 1 900 exemplaires et disponible exclusivement sur Ubisoft Store.

Ubicollectibles annonce également la figurine d’Alexios (haute de 32 cm), la figurine de Kassandra (haute de 29 cm) et la réplique officielle de la Lame brisée de Léonidas (longue de 60 cm) d’Assassin’s Creed Odyssey.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.