Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

E3 2019 – Battletoads : les crapauds de combat reviennent

Battletoads

L’éditeur Microsoft et le développeur DLaLa Studios ont présenté la première bande-annonce du gameplay de Battletoads lors de la conférence de presse Microsoft E3 2019.

À propos du jeu :

Les Battletoads sont de retour. Rash, Zitz et Pimple reviennent  alors qu’ils se frayent un chemin à travers une toute nouvelle aventure pleine d’action et de chaos chorégraphiés.

Jusqu’à trois joueurs prendront le contrôle des Battletoads et s’uniront pour s’élancer à travers des étapes sauvages et imprévisibles avec une seule règle :  attendre l’inattendu.

Le travail d’équipe fait travailler le rêve dans un jeu rempli de combats que tout le monde peut apprécier, mais que seul un vrai’Toad peut maîtriser.

Trailer :

 

 

Caractéristiques principales

Le dernier épisode d’une série qui a commencé comme un classique rétro culte de 1991, Rare’s Battletoads réintroduit Rash, Zitz ainsi que Pimple sur la famille des appareils Xbox One.

Avec un sens de l’humour irrévérencieux, un riche style artistique dessiné à la main mais aussi un gameplay d’action coopératif accessible, les Battletoads sont de retour pour une toute nouvelle aventure.

Armé d’un ensemble d’attaques morphes qui voient les membres des crapauds de combat se transformer en foreuse et plus encore pour délivrer des coups dévastateurs, Rash, Zitz et Pimple offrent chacun un style de gameplay unique qui s’enchaînent de façon éclectique.

Avec l’aide d’un maximum de trois joueurs dans une coopération de canapés, les joueurs peuvent donc travailler ensemble pour contrôler les trois crapauds de combat dans une action intense de défilement latéral.

Faites équipe pour exécuter une série d’attaques morph et tirez parti des forces uniques de Rash, Zitz et Pimple pour surmonter des obstacles de plus en plus difficiles.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !