Vous êtes ici : Accueil » E3 2019 : La fresque DOOM Eternal est sur le point d’être terminée

E3 2019 : La fresque DOOM Eternal est sur le point d’être terminée

À l’occasion de l’E3 2019 et, comme chaque année, l’hôtel Figueroa situé au Convention Center arbore une fresque à l’effigie d’un jeu et, cette fois-ci, c’est au tour de DOOM Eternal.

Sans plus attendre, dans le tweet que vous pouvez retrouver ci-dessous, Bethesda France nous fait savoir que la fresque DOOM Eternal est sur le point d’être terminée.

Nous vous rappelons que la conférence de Bethesda aura lieu dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 juin 2019 à 2h30 (heure française). Vu qu’il y a une fresque DOOM Eternal, celle-ci n’est pas là pour faire joli car, en effet, il y a des chances qu’on ait davantage d’informations sur ce jeu lors de cette conférence.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.