Vous êtes ici : Accueil » E3 2019 Nintendo : Qu’en est-il des jeux jouables lors de l’événement ?

E3 2019 Nintendo : Qu’en est-il des jeux jouables lors de l’événement ?

Nintendo a annoncé aujourd’hui que quatre jeux Nintendo Switch pourront être jouables pour les visiteurs du salon de l’E3 2019.

Le premier jeu n’est nul autre que Pokémon Épee/Bouclier auquel nous avons eu droit à des informations grâce au Pokémon Direct qui a eu lieu hier notamment sur sa date de sortie fixée au 15 novembre prochain.

Deux autres jeux viennent s’ajouter à la liste et pas des moindres car depuis leur annonce en vidéo, nous n’avons pas eu plus d’informations sur tout cela. Il s’agit bien évidemment du remake de The Legend of Zelda : Link’s Awakening et de Luigi’s Mansion 3 tous deux prévus pour 2019. L’occasion de voir de quoi il en retourne en matière de gameplay.

Le quatrième et dernier jeu est Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order, un beat’em all réunissant les super-héros de l’univers éponyme des comics. Développé par la Team Ninja, ce jeu verra le jour sur Nintendo Switch le 19 juillet 2019.

Mais ce n’est pas tout, Nintendo a également promis quelques surprises en plus d’autres jeux qui seront jouables dans son stand dont on ne connaît pas encore leur nom.

Pour finir, nous aurons droit à une journée du Nintendo Treehouse qui sera dédiée aux jeux indépendants avec des sessions de gameplay animées par les développeurs. Tout ceci aura lieu le jeudi 13 juin 2019 à partir de 19h et fera suite au Nintendo Direct qui sera diffusé le mardi 11 juin à partir de 18h. D’ailleurs, il vous sera possible d’assister à tout cela sur leurs plates-formes de stream : Nintendo.fr, YouTube et sur LeStream. 

 

 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.