Vous êtes ici : Accueil » E3 2019 – Psychonauts 2 : première annonce lors de l’E3

E3 2019 – Psychonauts 2 : première annonce lors de l’E3

Psychonauts 2

Double Fine Productions a présenté la première bande-annonce du gameplay de Psychonauts 2 lors de la conférence de presse Microsoft E3 2019.

De plus, l’éditeur Starbreeze a annoncé qu’il avait cédé tous les droits d’édition du jeu à Microsoft. Ce dernier a annoncé aujourd’hui son acquisition de Double Fine Productions.

Starbreeze a acquis les droits d’édition de Double Fine’s, Psychonauts 2 en 2017 pour le développement du titre.

Comme annoncé précédemment, Starbreeze se concentrera sur son cœur de métier, le développement et l’édition de jeux vidéo.

Mikael Nermark, CEO par intérim de Starbreeze a déclaré :

Alors que nous continuons à assurer le financement à long terme de Starbreeze, il est extrêmement important que nous trouvions la meilleure structure possible pour l’entreprise à long terme. Bien que nous considérions l’unité d’édition comme faisant partie de l’activité principale, il s’agit d’une activité à forte intensité de trésorerie qui nécessite des investissements continus pour permettre le lancement réussi des produits. Nous voulons certainement continuer à l’avenir à être un partenaire d’édition de premier ordre pour les studios externes, mais notre objectif principal pour l’instant est de garantir la continuité des opérations des unités internes de développement de jeux ainsi que d’auto-édition.

Trailer :

Pour rappel, Psychonauts 2 est, pour l’instant, en développement pour PlayStation 4, Xbox One et PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.