Vous êtes ici : Accueil » E3 2019 Rocksteady : Aucun nouveau jeu Batman ne sera dévoilé

E3 2019 Rocksteady : Aucun nouveau jeu Batman ne sera dévoilé

Bien qu’il y ait eu des rumeurs sur un probable nouvel opus de la série des Batman Arkham, Rocksteady nous a fait savoir que ce ne sera pas le cas durant l’E3 2019.

Les joueurs seront malheureusement attristés par cette nouvelle sachant qu’en plus, ceci est officiel comme nous le fait savoir Sefton Hill, le co-fondateur du studio, sur Twitter.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet en question ainsi que la traduction française qui va avec :

Salut à tous ! Comme un certain nombre d’entre vous nous a posé la question, nous voulions vous dire clairement à tous que Rocksteady ne montrera rien à l’E3 cette année. Nous allons suivre le salon en tant que fans mais nous allons rester à Londres où nous continuons de travailler dur sur notre prochain gros projet. Profitez bien du show !

Nous savons tous que Rocksteady avait annoncé Batman Arkham City à l’occasion des Video Games Awards 2011 mais comme on sait que les consoles de nouvelle génération comme la PS5 et/ou la Xbox Scarlet vont bientôt faire parler d’elles, on en vient à supposer que leur prochain jeu aurait des chances de sortir sur ces machines. Wait and see….

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.