Vous êtes ici : Accueil » E3 2019 – Spiritfarer est révélé pendant la conférence de Microsoft

E3 2019 – Spiritfarer est révélé pendant la conférence de Microsoft


Thunder Lotus Games, les créateurs de Jotun et de Sundered, ont dévoilé leur prochain projet intitulé Spiritfarer lors de l’E3 2019 de Microsoft.

Bien que le briefing E3 2019 de la Xbox ait été marqué par des titres majeurs tels que Cyberpunk 2077 et bien plus, Microsoft a montré sa volonté de mettre également en avant les titres indie à venir sur sa console. Lors de la conférence, une nouvelle bande-annonce fut mise en avant afin de montrer un nouveau titre prometteur de Thunder Lotus Games. Celui-ci est intitulé Spiritfarer.

Le nouveau jeu, Spiritfarer est un jeu de plate-forme défini par un style artistique époustouflant, issu des créateurs de Jotun et Sundered.

Le titre semblait également comporter un certain nombre d’éléments uniques permettant de dépasser le simple jeu de plate-forme et bien plus encore. Mais le plus important à retenir est que Spiritfarer a l’air magnifique et s’agissant d’un jeu du studio Thunder Lotus Games, l’expérience de jeu sera exceptionnelle et mérite d’être attendue.

Spiritfarer sortira pour la PS4, la Xbox One, Nintendo Switch et PC en 2020.

Voici la vidéo de gameplay qui fut révélée à l’E3 2019 :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.