Vous êtes ici : Accueil » E3 2019 – Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint la bêta débutera le 5 septembre

E3 2019 – Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint la bêta débutera le 5 septembre


A l’occasion de sa conférence E3 2019, Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, le dernier opus de la franchise Tom Clancy’s Ghost Recon, proposera une phase de Bêta du 5 au 8 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant sur beta pour avoir une chance d’y participer. À noter que les joueurs qui précommandent une édition du jeu, peu importe l’édition, auront automatiquement accès à la Bêta.

Dans Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, les Ghosts se confrontent à des adversaires ayant bénéficié du même entraînement et de la même expérience qu’eux : les Wolves, une unité d’ex-militaires américains devenus renégats. Ces derniers se sont emparés de l’archipel d’Auroa, siège de l’entreprise high-tech Skell Technology, et ont reprogrammé les drones fabriqués dans les usines pour en faire de véritables machines à tuer. Traqués derrière les lignes ennemies, les joueurs vivront une expérience militaire intense, devront se battre pour survivre et éliminer les Wolves et leur leader, le lieutenant-colonel Cole D. Walker incarné par le célèbre acteur hollywoodien Jon Bernthal. Ancien frère d’arme de Nomad et des Ghosts, Walker a pris part à de nombreuses missions à leurs côtés par le passé. Bien que ses liens avec ses ex-frères existent toujours, il est prêt à tout pour défendre Auroa et poursuivre ses idéaux.

Voici ce que déclare Nouredine Abboud, Senior Producer à Ubisoft Paris :

« L’équipe était ravie de travailler avec Jon Bernthal pour donner vie à Cole D. Walker. Walker est un méchant complexe et c’était important pour nous de trouver quelqu’un qui pourrait lui donner suffisamment de profondeur. Jon a fait un travail fantastique et nous avons hâte que nos joueurs le voient en action ! ».

En outre, Ubisoft annonce son nouveau programme communautaire, la Ghost Recon Delta Company, qui viendra soutenir la passion et la créativité des membres de la communauté avec du contenu exclusif et un accès direct avec le studio. Disponible dans le monde entier et traduit dans plus de dix langues, il s’agit du plus important programme communautaire qu’Ubisoft ait jamais lancé.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint sortira sur Xbox One, PlayStation4 et PC le 4 octobre et sera également disponible sur la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo, Stadia. Les fans qui achèteront l’Édition Gold, Ultimate ou Collector bénéficieront d’un accès anticipé de trois jours au jeu.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint sera également disponible sur Uplay+, le service d’abonnement PC d’Ubisoft. Plus de détails concernant Uplay+ sont disponibles sur le site officiel de  Uplay.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.