Vous êtes ici : Accueil » E3 2019 – Ubisoft : Le projet Orpheus aura une DA à la Breath of the Wild

E3 2019 – Ubisoft : Le projet Orpheus aura une DA à la Breath of the Wild

D’après Jason Schreier, le rédacteur en chef de Kotaku, le projet Orpheus de chez Ubisoft aura une DA à la Breath of the Wild et sera annoncé lors de l’E3 2019.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet faisant part de tout cela avec la traduction française qui va avec :

Mes excuses, les amis, je me suis mal exprimé lors du Splitscreen E3 de cette semaine – le projet Orpheus dont j’ai parlé est un RPG à petite échelle, pas un jeu action-aventure. La comparaison avec Breath of the Wild est pour le style artistique, pas le gameplay !

Si on comprend bien ses dires, le projet Orpheus sera un RPG sans grande ambition et proposera une direction artistique similaire à celle de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sans pour autant avoir le même gameplay que ce dernier. De plus, ce jeu sera annoncé lors de l’E3 2019 et ce ne serait pas impossible de le voir débarquer sur Nintendo Switch.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.