Vous êtes ici : Accueil » EA annonce un nouvel abonnement pour PC : Origin Access Premier

EA annonce un nouvel abonnement pour PC : Origin Access Premier

Lors du EA PLAY, Electronic Arts a annoncé un nouvel abonnement appelé Origin Access Premier. Il permet d’obtenir les futurs jeux de EA avant tout le monde.

Des millions de joueurs ont découvert le bonheur de jouer à plus de jeux à travers nos offres d’abonnement, aujourd’hui nous franchissons une nouvelle étape avec Origin Access Premier. Origin Access Premier libère de nouvelles offres et possibilités pour les joueurs aimant les jeux PC. Pour la première fois dans un abonnement vous aurez de nouveaux jeux comme Madden NFL 19, FIFA 19, Battlefield V et Anthem, ainsi qu’un accès complet à plus de 100 jeux EA et d’autres éditeurs avec un seul abonnement. Nous sommes ravis d’inaugurer cette nouvelle façon pour les joueurs d’accéder à d’incroyables jeux, avec la liberté de jouer à ce qu’ils veulent, quand ils veulent.

Andrew Wilson Chief Executive Officer d’Electronic Arts

L’abonnement Origin Access Premier comprend un accès complet aux futurs jeux PC EA les plus attendus. Les abonnés peuvent se préparer à jouer aux jeux suivants :

  • EA SPORTS Madden NFL 19 qui apporte des graphismes et un gameplay avec la puissance du moteur Frostbite ainsi que des contrôles encore plus déterminants que jamais pour les joueurs. Dès le 2 Aout 2018 pour les abonnés Origin Access Premier.
  • EA SPORTS FIFA 19 qui offre une expérience digne des champions, grâce la puissance du moteur Frostbite™ et avec l’intégration de l’UEFA Champions League. Les fans pourront profiter de fonctionnalités de gameplay améliorées qui permettent de nouvelles façons de jouer sans précédent. Dès le 20 Septembre 2018 pour les abonnés Origin Access Premier.
  • Battlefield V qui plonge les joueurs dans des combats inattendus et des histoires de la seconde Guerre Mondiale jamais vues auparavant. Dès le 11 Octobre 2018 pour les abonnés Origin Access Premier.
  • Anthem, un Action-RPG social et connecté centré sur le multijoueur coopératif. Les joueurs pourront personnaliser un arsenal de puissantes exosuites Javelin et faire face ensemble à un monde dangereux en constante évolution à travers l’exploration et le combat. Plongez dans l’action dès le 15 Février 2019 pour les abonnés Origin Access Premier.

Les abonnés recevront également les avantages de l’offre actuelle Origin Access Basic qui comporte déjà un catalogue évolutif de plus de 100 jeux y compris Battlefield 1, Mad Max et la série Batman: Arkham, ainsi que les nouveaux titres ajoutés récemment avec Need For Speed Payback, Inside, This Is The Police, Surge et bien plus, le tout avec une remise de 10% sur les achats Origin.

En complément, rejoindre Origin Access Premier offrira aux joueurs une nouvelle façon de jouer avec la vie grâce à un accès au jeu Les Sims 4, y compris le contenu de la mise à niveau Deluxe Digitale, le pack de jeu Au Restaurant et le kit d’objet Chambre d’enfants. Origin Access Premier sera disponible au prix de 14,99€ par mois ou 99,99€ par an. Pour avoir Origin Access Premier vous pouvez vous pré-enregistrer sur  www.origin.com/origin-access/ea_play.

Pour les joueurs n’étant pas membre d’Origin Access, vous disposez de 7 jours d’essais gratuits à jusqu’au 17 juin 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.