Vous êtes ici : Accueil » EA Play Live 2020 – Lost in Random : Dévoile sa bande-annonce

EA Play Live 2020 – Lost in Random : Dévoile sa bande-annonce

A l’occasion de l’événement EA Play Live, Electronic Arts a dévoilé trois nouveaux jeux Originals EA et confirmé un nouveau partenariat avec Final Strike Games.

Le deuxième jeu est Lost in Random de Zoink qui sera sous le label EA Originals, créé pour collaborer avec les studios indépendants les plus audacieux, les plus passionnés et les plus compétents.

EA a également révélé qu’un prochain jeu d’action en équipe des studios Velan basés à New York sera construit à l’aide du nouveau moteur de jeu du développeur sous la bannière EA Originals.

« Portés par une vision inspirante, un talent indéniable et un formidable esprit d’innovation, ces studios indépendants vont, nous en sommes convaincus, proposer à nos joueurs du monde entier des expériences exceptionnelles », explique Steve Pointon, vice-président senior, Contenu tiers et développement, Electronic Arts. « Le label EA Originals a été conçu pour offrir à nos joueurs des jeux variés et surprenants créés par les meilleurs studios indépendants de la planète et pour aider ces studios talentueux à concrétiser leur vision. »

Lost in Random

Également prévu pour 2021, Lost in Random de Zoink le studio basé à Gothenburg est un jeu d’action-aventure, un conte de fée gothique porteur d’un message résolument moderne. Dans un monde dystopique où règnent l’incertitude et le chaos, la jeune Even et son compagnon Dicey, un dé vivant, vont vivre une aventure inoubliable. Au fil d’un long et dangereux voyage, ils devront apprendre à surmonter leur crainte de l’inconnu et faire tout leur possible pour vaincre la terrible malédiction de Random.
Les joueurs pourront jouer à Lost in Random en 2021 lorsque le jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Origin et Steam

Voici ce que dit Klaus Lyngeled, PDG et directeur du jeu, Zoink :  

« Tout le monde peut s’identifier à cette crainte du chaos et de l’aléatoire qu’on peut rencontrer dans notre vie quotidienne. Avec Lost in Random, notre objectif est de transporter les joueurs vers un monde alternatif où ils puiseront justement leurs forces dans cet aspect aléatoire de l’univers. »

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.