Vous êtes ici : Accueil » EA Play Live 2020 – Rocket Arena : Dévoile sa première bande-annonce

EA Play Live 2020 – Rocket Arena : Dévoile sa première bande-annonce

A l’occasion de l’événement EA Play Live, Electronic Arts a dévoilé trois nouveaux jeux Originals EA et confirmé un nouveau partenariat avec Final Strike Games.

Le troisième est Rocket Arena de Final Strike Games seront publiés sous le label EA Originals, créé pour collaborer avec les studios indépendants les plus audacieux, les plus passionnés et les plus compétents. EA a également révélé qu’un prochain jeu d’action en équipe des studios Velan basés à New York sera construit à l’aide du nouveau moteur de jeu du développeur sous la bannière EA Originals.

« Portés par une vision inspirante, un talent indéniable et un formidable esprit d’innovation, ces studios indépendants vont, nous en sommes convaincus, proposer à nos joueurs du monde entier des expériences exceptionnelles », explique Steve Pointon, vice-président senior, Contenu tiers et développement, Electronic Arts. « Le label EA Originals a été conçu pour offrir à nos joueurs des jeux variés et surprenants créés par les meilleurs studios indépendants de la planète et pour aider ces studios talentueux à concrétiser leur vision. »

Rocket Arena

Développé à Seattle par Final Strike Games, studio spécialisé dans le jeu multijoueur, Rocket Arena est un nouveau jeu de tir en arène Cross-Play dans lequel deux équipes de joueurs s’affrontent dans des parties intenses et compétitives pour maîtriser le noble art de la roquette au travers de nombreux héros et de styles de jeu personnalisables. Situé sur le monde de Cratère, Rocket Arena présente de nouvelles mécaniques de souffle et de récupération, de puissants lance-roquettes qui peuvent être utilisés au combat ou pour propulser des héros autour de la carte et de signatures de capacités de personnage pour créer une toute nouvelle expérience de tir. Le jeu proposera également des événements de saison pour gagner du contenu gratuit (héros, cartes et événements dans le jeu). La première saison démarrera le 28 juillet, deux semaines après le lancement. Découvrez Rocket Arena dès le 14 juillet 2020 en Cross-Play sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur Origin et Steam.

Voici ce que dit Kevin Franklin, PDG, Final Strike Games :

« Rocket Arena est le fruit des efforts et de la longue expérience de toute notre équipe en matière de jeu de tir multijoueur. Nous avons pu donner corps à notre vision originale sans faire de compromis. Nous sommes impatients de voir la réaction des joueurs le mois prochain. »

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.