Vous êtes ici : Accueil » EA sera présent à la gamescom 2017

EA sera présent à la gamescom 2017

EA vient d’annoncer sa présence à la gamescom 2017 et les joueurs pourront suivre la diffusion en direct le 21 août.

Electronic Arts vient d’annoncer sa présence à la gamescom 2017, cet événement réunira des centaines de milliers de passionnés à Cologne en Allemagne.
Les joueurs pourront suivre les rediffusions en direct sur le site EA.com/fr et ainsi découvrir plus d’informations, plus de jeux et plus de démos sur les titres les plus attendus de l’éditeur.

Voici le programme de l’éditeur :

  • La présentation EA en direct commencera le 21 Août à 18h30, les joueurs seront parmi les premiers à découvrir de nouvelles séquences de jeux.
  • Durant la période du 22 au 26 Août 2017, pour les personnes présentent à l’événement vous pourrez jouer sur le stand Gamescom EA à des jeux comme Star Wars Battlefront II, Need for Speed Payback, EA SPORTS FIFA 18, Battlefield 1: In the Name of the Tsar, et quelques-uns des meilleurs jeux mobiles comme Star Wars Les héros de la Galaxie et FIFA Mobile.
  • En direct, vous aurez droit à la scène centrale EA qui accueillera de multiples événements comme des présentations de jeux détaillées, des interviews avec les créateurs, des compétitions, des concerts et plus encore. Vous aurez droit à des images de Star Wars Battlefront II, Need for Speed Payback, Battlefield 1, Les Sims 4, Les Sims Mobile, FIFA Mobile et bien d’autres.

Vous l’aurez compris rendez-vous le 21 Août pour le début des hostilités.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.