Vous êtes ici : Accueil » EA sera présent à la gamescom 2017

EA sera présent à la gamescom 2017

EA vient d’annoncer sa présence à la gamescom 2017 et les joueurs pourront suivre la diffusion en direct le 21 août.

Electronic Arts vient d’annoncer sa présence à la gamescom 2017, cet événement réunira des centaines de milliers de passionnés à Cologne en Allemagne.
Les joueurs pourront suivre les rediffusions en direct sur le site EA.com/fr et ainsi découvrir plus d’informations, plus de jeux et plus de démos sur les titres les plus attendus de l’éditeur.

Voici le programme de l’éditeur :

  • La présentation EA en direct commencera le 21 Août à 18h30, les joueurs seront parmi les premiers à découvrir de nouvelles séquences de jeux.
  • Durant la période du 22 au 26 Août 2017, pour les personnes présentent à l’événement vous pourrez jouer sur le stand Gamescom EA à des jeux comme Star Wars Battlefront II, Need for Speed Payback, EA SPORTS FIFA 18, Battlefield 1: In the Name of the Tsar, et quelques-uns des meilleurs jeux mobiles comme Star Wars Les héros de la Galaxie et FIFA Mobile.
  • En direct, vous aurez droit à la scène centrale EA qui accueillera de multiples événements comme des présentations de jeux détaillées, des interviews avec les créateurs, des compétitions, des concerts et plus encore. Vous aurez droit à des images de Star Wars Battlefront II, Need for Speed Payback, Battlefield 1, Les Sims 4, Les Sims Mobile, FIFA Mobile et bien d’autres.

Vous l’aurez compris rendez-vous le 21 Août pour le début des hostilités.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.