Vous êtes ici : Accueil » Earth Defense Force 5 est à présent disponible sur PlayStation 4

Earth Defense Force 5 est à présent disponible sur PlayStation 4

D3 Publisher Inc., l’un des principaux éditeurs de jeux vidéo japonais, a annoncé récemment la sortie officielle en occident de Earth Defense Force 5 sur PlayStation 4.

Proposé en édition Standard et Deluxe sur les PlayStation Stores du monde entier pour la première fois depuis sa sortie exclusive au Japon en 2017, Earth Defense Force 5 perpétue la tradition chère aux fans de la série. Depuis son lancement en 2003 sur PlayStation 2, la licence Earth Defense Force s’est forgée une réputation grâce à son gameplay consistant à résister à des vagues incessantes d’ennemis, ses centaines de monstres affichés à l’écran, son large éventail de classes, armes et combinaisons d’équipements uniques. Earth Defense Force est aussi connu pour ses dialogues attachants inspirés de films de série B et son action mettant en scène des villes assiégées par des monstres géants.

Earth Defense Force 5 perfectionne la recette qui a fait le succès de la série et met en scène des batailles à l’échelle impressionnante opposant les joueurs à des hordes de monstres toujours plus détaillées. Plus redoutables que jamais, les ennemis sont dotés d’une IA améliorée mais pourront néanmoins être démembrés d’un tir précis s’ils représentent une menace trop importante.

Regorgeant de contenu et doté d’une grande rejouabilité, Earth Defense Force 5 contient plus de 100 missions, 1 000 armes et équipements à débloquer. Les joueurs auront le choix entre quatre classes uniques à maîtriser qui leur permettront d’aborder les objectifs de la mission d’une multitude de façons. Parmi elles figurent le Ranger : un fantassin expérimenté, le Wing Diver : une unité aérienne hautement mobile, le Fencer : un soldat lourdement armé doté d’un épais blindage et enfin le Air Raider : une classe de soutien ayant la capacité de piloter un véhicule. Earth Defense Force 5, avec ses nombreuses options multijoueur, dispose également d’un mode coopération en ligne jusqu’à quatre joueurs ainsi qu’un mode hors ligne jouable jusqu’à deux sur le même écran.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.