Vous êtes ici : Accueil » Earth Defense Force: Iron Rain – bientôt disponible sur PS4

Earth Defense Force: Iron Rain – bientôt disponible sur PS4

La bataille pour sauver le monde se poursuit avec Earth Defense Force : Iron Rain, le nouveau chapitre de la célèbre série de D3 Publisher.

D3 Publisher Inc., l’un des principaux éditeurs de jeu vidéo japonais, est heureux d’annoncer qu’Earth Defense Force : Iron Rain, le nouvel épisode de la franchise éponyme, sera disponible dans le monde entier, en exclusivité sur PlayStation 4, le 11 avril 2019.

Développé par YUKE’S, Earth Defense Force : Iron Rain modernise la recette de ses prédécesseurs avec un système de personnalisation, des personnages appartenant à l’une des plus puissantes unités militaires de l’EDF, dotés d’équipements, technologies et armements toujours plus avancés ainsi qu’une nouvelle menace à éradiquer.

Trailer :

Les éditions Standard et Ultimate d’Earth Defense Force : Iron Rain sont aujourd’hui disponibles en précommande sur le PlayStation Store. Les bonus de précommande pour les deux éditions comprennent notamment des costumes exclusifs et des armes additionnelles. L’Ultimate Edition inclut également une arme spéciale ainsi qu’une mission supplémentaire, à paraître peu de temps après la sortie du jeu.
Plus d’informations à propos des différentes éditions et bonus de précommande sont disponibles sur le site officiel.

À propos du jeu :

Depuis son lancement en 2003 sur PlayStation 2, la franchise Earth Defense Force s’est forgée une solide réputation grâce à son gameplay consistant à résister à des vagues incessantes d’ennemis, son mode coopératif intense, ou encore son large éventail de classes et d’armes uniques.

Earth Defense Force est aussi connu pour ses dialogues inspirés de films de série B et ses missions mettant en scène des villes assiégées par des insectes, monstres géants, et autres envahisseurs extraterrestres.

Le jeu oppose à nouveau les joueurs à des hordes de monstres tout en ajoutant des équipements et technologies inédits ainsi qu’une nouvelle faction séparatiste, nommée Kindred Rebellion.

Capable de chevaucher une fourmi géante, le Prowl Rider, une unité inédite, fait son entrée dans Earth Defense Force : Iron Rain. Se battant aux côté du Trooper, du Jet Lifter et du Heavy Striker, le Prowl Rider confère une grande mobilité sur le champs de bataille. C’est la capacité E-Needle qui permet aux joueurs de s’accrocher aux bâtiments, aux arbres et aux ennemis pour se propulser vers eux grâce à des câbles. Cette compétence peut également être utilisée pour prendre le contrôle d’insectes ennemis et les transformer en véritables tanks vivants.

Fonctionnalités :

  • Quatre classes à maîtriser : les progrès effectués sur le PA-Gear ont placé l’Earth Defense Force sur un pied d’égalité avec les Aggressors. Cet exosquelette équipe les quatre classes du jeu et peut se personnaliser avec des centaines de combinaisons d’armes, équipements ou d’objets.
  • Mode Multijoueur : les joueurs pourront coopérer pour éliminer la menace extraterrestre hors ligne en écran partagé, ou jusqu’à 6 en ligne. Pour ceux qui préfèrent l’affrontement, le tout nouveau mode Mercenary opposera jusqu’à 8 joueurs pour le contrôle des Energy Gems.
  • Personnalisation des personnages : Pour la première fois de la série, les joueurs incarneront Closer, un héros de guerre décoré dont ils pourront personnaliser l’apparence et le sexe avant de découvrir la campagne solo scénarisée.

Plus d’informations à propos d’Earth Defense Force : Iron Rain sortira pour le 11 avril 2019.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.