Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Earthfall débarque sur Xbox One et Steam


Le FPS Earthfall en coopération jusqu’à 4 joueurs est disponible dès à présent en téléchargement et en version physique.

Holospark annonce aujourd’hui la sortie d‘Earthfall sur Xbox One et Steam. La version PlayStation 4 sortira la semaine prochaine sur le marché européen. Le FPS coopératif est disponible dans le monde entier en téléchargement et en magasin en édition Standard et Deluxe.

Les joueurs auront l’occasion de jouer dans des décors du Nord-Ouest du Pacifique à travers 10 missions rapides et prenantes. Pour survivre, ils devront repousser des hordes d’aliens tout en essayant de se frayer un chemin à travers les lignes ennemies et ceci afin de découvrir la sinistre raison de cette invasion.

Pour découvrir ce lourd secret, les joueurs vont devoir survivre grâce un arsenal d’armes, ainsi que des barricades mobiles et des tourelles lourdes. Si cela ne suffit pas, des imprimantes 3D pourront être trouvées en chemin pour vous aider à créer des nouvelles armes.

Déclare Russel Williams, PDG de Holospark :

« Durant ces dernières années, l’équipe d’Earthfall a travaillé très dur pour offrir aux joueurs un nouveau FPS en coopération, à la fois intense et passionnant et celui-ci jouable sur trois plateformes. Aujourd’hui, nous l’avons enfin fait ! ». « Bienvenue à tous les joueurs console et une mention spéciale à nos fans qui ont joué à l’Early Access sur Steam et qui nous ont soutenu tout le long. Le jeu d’action ne s’arrête pas au lancement, tous les 4 à 6 semaines, l’équipe d’Earthfall offrira des DLC GRATUITS à tous les joueurs. C’est le moment parfait pour réunir un ou plusieurs amis afin de décimer de l’alien ! »

Les joueurs peuvent acheter Earthfall en édition standard pour 29,99€ sur Steam, PlayStation Store et Marché Xbox Games. Une version physique de l’édition Deluxe d’Earthfall, qui inclut des personnages exclusifs et des skins d’armes, peut être trouvée en magasin pour 39,99€.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !