Vous êtes ici : Accueil » EarthNight Fights the Dragon Apocalypse est à présent disponible sur PlayStation 4

EarthNight Fights the Dragon Apocalypse est à présent disponible sur PlayStation 4

EarthNight, le jeu de plateforme d’action dessiné à la main pendant l’apocalypse du dragon de Cleaversoft, est à présent disponible sur PlayStation 4 en Amérique du Nord après sa sortie sur Nintendo Switch et PC via Steam en décembre 2019.

Parachutez-vous dans le dernier refuge de l’humanité dans l’espace tout en plongeant sur des colonies orbitales dont le ciel est infesté de dragons. Libérez la planète en prenant part au combat contre ces bêtes en courant et en bondissant le long du dos serpentin des créatures vers les points faibles pour porter un coup final.

Pour survivre jusqu’à ce moment, les héros Sydney et Stanley doivent exploiter leurs capacités distinctes pour surmonter un bon nombre d’obstacles et des essaims d’ennemis qui se dressent sur leur chemin. Sydney, un adolescent avec des pouvoirs éthérés, peut faire un double-saut et des attaques plongeantes. Pendant ce temps, Stanley peut sauter haut dans les airs, effectuer de longs sauts et traverser les formations ennemies avec son épée.

En surmontant ces défis, vous pourrez rechercher des secrets, des zones de distorsion et des objets utiles cachés à travers les niveaux pour faciliter le voyage de nos deux héros. Entre les courses, vous pourrez échanger de l’eau et des objets de collection tels que des œufs de dragon, des dents et des yeux au Dr Dave, l’évaluateur en échange de bonus tels que des armes enchantées, des boucliers, des potions magiques, un appareil de contrôle mental et plus encore.

Avec plus d’expérience et de nouveaux équipements, les chasseurs de dragons peuvent pénétrer plus profondément dans le territoire ennemi, atteignant de nouvelles couches de l’atmosphère plus près de la surface de la Terre où de nouveaux ennemis dangereux et des trésors alléchants vous attendent. Chaque dragon et zone aérienne sont différents du précédent, offrant de nouveaux tests et récompenses à mesure que l’action au rythme rapide se prépare à une bataille finale intense.

EarthNight est une expérience d’une beauté à couper le souffle animée par Paul «Mathattan» Davey qui a minutieusement réalisé des dizaines de milliers d’images d’animation à la main. La bande-son énergique, composée par Paul «Chipocrite» Weinstein, combine des chiptunes créés avec Game Boys et des instruments du monde réel, et présente des contributions du compositeur des jeux Final Fantasy Tactics, Final Fantasy XII et Valkyria Chronicles, Hitoshi Sakimoto.

Rich Siegel, fondateur de Cleaversoft, a déclaré :

« EarthNight a été un voyage épique pour moi et mon équipe de rock stars au cours des sept dernières années. Ce processus a été une course incroyable et nous espérons que les joueurs PS4 adoreront le jeu autant que nous avons aimé le faire. »

EarthNight est maintenant disponible pour le prix de 13,99 € sur PlayStation 4 via le PlayStation Store, sur Nintendo Switch via l’eShop et sur PC via Steam.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.