Follow
Vous êtes ici : Accueil » ECHO : Un jeu qui s’adapte pour vous tuer

ECHO : Un jeu qui s’adapte pour vous tuer

Ultra Ultra, nous livre un trailer de son jeu de science-fiction ECHO un jeu où les ennemis évolueront pour mieux vous tuer.

Ultra Ultra, un studio indépendant basé à Copenhague, a annoncé qu’il lancera son premier jeu ECHO, une aventure de science-fiction à la troisième personne.

Présentation d’ECHO via Ultra Ultra :

Vous êtes un voyageur de l’espace qui, après un siècle de stase, arrive à destination:
un palais né de la légende, un vestige d’une civilisation ancienne et éternelle, toujours en attente de ses premiers occupants humains. Elle utilisera une technologie oubliée censée ramener une présence humaine

L’histoire est inspirée par les personnages de l’introspection et de la découverte, Echo se développe rapidement en quelque chose de beaucoup plus troublant. En entrant dans les couloir, il devient clair que le palace étudie tout ce que vous êtes, tout ce que vous faites; Afin de l’utiliser contre vous.

Le Palais crée ‘Echoes’, dans le seul but de vous détruire. Le jeu se déplacera et changera comme vous pourrez le faire, ils sont basés sur vos actions, afin d’éviter de constamment de perdre – Si vous vous faufiler, ils seront plus prudents. Si vous tirez, ils vont commencer à tirer en arrière.

Votre seul répit est dans le sanctuaire du Blackout. À mesure que le Palace s’arrête pour mettre à jour ses copies mortelles de vous, vous avez une petite fenêtre d’opportunité pour agir sans conséquence. Mais attention, lorsque le Palace revient en ligne, vos poursuivants seront encore plus implacables.

L’ennemi, c’est vous !

ECHO sortira sur PS4 et PC le 19 septembre 2017 pour 22,99 €.

Trailer ECHO

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.