Vous êtes ici : Accueil » Echo of Soul Phoenix : Une sortie officielle et une mise à jour du contenu

Echo of Soul Phoenix : Une sortie officielle et une mise à jour du contenu

Le groupe gamigo annonce la sortie officielle du MMO d’action Echo of Soul Phoenix en Europe et en Amérique du Nord, qui peut être joué par tous dès aujourd’hui.

Grâce au nouveau serveur « Levina » et au nouveau raid « Kranheim », le jeu apporte encore plus pour sa sortie. Retrouvez des nouveautés concernant les guildes et accomplissez de nombreuses nouvelles hauts faits en tant que combattant solitaire ou en tant que guilde.

Profitez de l’hiver et construisez des bonhommes de neige, capturez des rennes et ramassez des cadeaux tombés de traîneaux pour recevoir des récompenses spéciales… Mais attention, un individu indésirable, le « Weihnachtsgrobian », est prêt à tout pour perturber l’ambiance de Noël. Il est temps de lui donner une leçon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La mise à jour de contenu préparée pour la sortie officielle dispose de quelques événements supplémentaires dans ses bagages. Les joueurs peuvent, entre autres, rencontrer la bijoutière ambulante pour participer à l’événement d’élégance à Walhalla. Tous les détails au sujet des événements sont disponibles directement sur le forum du site officiel.

Voici ce que déclare Jens Knauber, COO du groupe gamigo :

« La phase de bêta ouverte était déjà un réel succès ! De nombreux joueurs ont mis le jeu à l’épreuve, nous avons donc ainsi pu corriger les erreurs et procéder à des améliorations. »
« C’est pourquoi nous sommes d’autant plus heureux d’annoncer enfin la sortie officielle d’Echo of Soul Phoenix ! »

Echo of Soul Phoenix est un MMORPG immersif plein de paysages à couper le souffle et de créatures fantastiques. Mais depuis la guerre ancienne entre les Dieux et les géants, une âme de l’ombre menace ce monde merveilleux. Peu à peu, les pays sont pris par la corruption. Odin, le Roi des Dieux, a chargé les mortels de maintenir l’équilibre du monde en tant que gardiens d’âme.

Découvrez les caractéristiques d’Echo of Soul Phoenix :

  • MMORPG Free-to-play fantastique
  • Plus de 2600 quêtes et événements
  • Sept classes différentes
  • Différents donjons pour chaque type de joueur
  • Système d’âmes innovatif
  • PvP rempli d’actions et combats PvE
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.