Vous êtes ici : Accueil » ECHO : Se dévoile avec un trailer de lancement sur PC

ECHO : Se dévoile avec un trailer de lancement sur PC


Nouveau-née d’une partie de l’équipe de IO Interactive, ECHO se dévoile aujourd’hui avec une nouvelle vidéo de lancement pour sa sortie PC.

Comme nous vous le disions le jeu Echo est développé par le studio Ultra Ultra qui est un nouveau studio composé de personnes qui travaillaient dernièrement pour la plupart chez IO-Interactive, travaillant sur la licence Hitman, entre autres, depuis une dizaine d’années.
Aujourd’hui nous avons eu droit de la part du studio au trailer de lancement du jeu ECHO. La déroutante aventure sci-fi qui oppose le joueur le jeu est maintenant disponible sur PC et début octobre sur Playstation 4.

Voici la bande-annonce de lancement :

Concernant ECHO le jeu s’offre un casting de haute volée avec Rose Leslie (Game of Thrones, The Good Fight) derrière le personnage d’En, et Nick Boulton (Hellblade: Senua’s Sacrifice, Mass, Effect) en tant que London, l’entité légèrement susceptible qui conduit la jeune femme au Palace, une structure étrange aux confins de l’espace. Quand le Palace se met à générer des copies meurtrières d’En, qui singent ses attitudes et sa manière d’agir, l’héroïne devra redoubler de prudence et de ruse pour battre le pire ennemi qui soit : elle-même.

Voici la vidéo concernant le doublage des personnages :

ECHO est disponible depuis aujourd’hui sur PC et arrivera début Octobre 2017 sur PlayStation 4.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.