Vous êtes ici : Accueil » Elite Dangerous: Beyond -Le Chapitre 2 est disponible

Elite Dangerous: Beyond -Le Chapitre 2 est disponible

Frontier Developments vient d’annoncer le chapitre deux de la série de mises à jour nommé Beyond de Elite Dangerous qui rajoute du contenue gratuitement .

Le chapitre 2 de Beyond du jeu Elite Dangerous a été annoncé par Frontier Developments. Elle est disponible gratuitement dès aujourd’hui. Plus petite que Chapitre 1, cette mise à jour offre néanmoins de nombreux nouveaux éléments.
Les joueurs pourront découvrir deux nouveaux vaisseaux :

  • le Krait Mk II
  • l’Alliance Challenger

De plus, une nouvelles sélection de missions est disponible pour les interactions et installations
Il y aura de nouvelles colonies à explorer et pour combattre la menace des envahisseurs Thargoid, une cache de nouvelles armes et de technologies Guardian de la part des Tech Brokers.

Le Chapitre 2 de Beyond est la première des deux plus petites mises à jour de la série Elite Dangerous Beyond. Une mise à jour plus importante arrive au quatrième semestre cette année, elle apportera des escadrons et des améliorations à l’exploration minière et bien d’autre.
Une liste complète des détails et des changements sera disponible sur le site officiel.

Trailer :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.