Vous êtes ici : Accueil » Elite Dangerous : Mise à jour pour les débutants

Elite Dangerous : Mise à jour pour les débutants

Elite Dangerous revient avec une mise à jour pour faciliter les actions difficiles et les débuts pour les nouveaux joueurs.

Frontier Developments a annoncé l’arrivée prochaine d’une nouvelle mise à jour sur Elite Dangerous qui va faciliter l’intégration des débutants dans cet univers spatial. Cette mise à jour est prévue pour le 23 avril 2019.

Pour faciliter la vie des débutants, il y a le rajout de deux nouveaux modules :

  • Advanced Docking Compute : c’est une version améliorée du Docking Compute. En plus d’aider pour l’appontage des vaisseaux, ce dernier permet aussi le décollage automatique et la sortie de la station.
  • Supercruise Assist : comme son nom l’indique, c’est une assistance lors des vols en Supercruise. Dans ce mode, votre navire maintiendra automatiquement la vitesse d’approche optimale vers votre destination cible et quittera le Supercruise au moment opportun mais vous devrez toujours vous aligner avec votre destination.

Les deux modules seront également fournis en standard dans tous les petits navires récemment achetés. De plus, les petits navires seront équipés de deux emplacements internes optionnels supplémentaires de taille 1 tandis que les navires de taille moyenne et grande recevront également un emplacement supplémentaire interne facultatif. Cela s’appliquera automatiquement à tous les navires concernés.

Autre nouveauté, l’arrivée d’une zone pour débutants accessible pour les commandants qui n’ont pas atteint leur premier rang au combat que ce soit au commerce ou à l’exploration.

Autre changement,  le réaménagement de l’onglet de navigation qui rajoute des nouvelle icône dédiées mais aussi des informations sur les activités dans une zone, les objectifs de la mission, les itinéraires tracés, le statut de recherche si le niveau de menace de certaines zones est trop élevé, etc.
De plus, les « Initiatives Interstellaires » qui remplacent les « Community Events » vont vous permettre de faire des événements qui auront des conséquences dans le jeu.

Dernière nouveauté, c’est l’arrivée du manuel du pilote qui, via le cockpit, va vous aider dans toute situation ainsi que vous donner des astuces.

Pour rappel, la mise à jour d’Elite Dangerous arrive le 23 avril 2019. Vous pourrez aussi assister à la présentation de la mise à jour le 18 avril à 18h UTC en live ou visiter le site officiel pour plus d’informations.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.