Vous êtes ici : Accueil » Elite Dangerous Odyssey lance son alpha sur PC fin mars

Elite Dangerous Odyssey lance son alpha sur PC fin mars

Elite Dangerous Odyssey

Dans la première vidéo de la mission, regardez les Commandants en équipe faire un raid sur un campement hostile dans le cadre d’une opération d’armement combinée dans une version pré-Alpha de Elite Dangerous Odyssey.

Frontier Developments a annoncé aujourd’hui que la version Alpha sur PC pour le très attendu Elite Dangerous Odyssey commencera le 29 mars.

En prévision des nouvelles fonctionnalités de jeu passionnantes que les Commandants vont découvrir pour la première fois pendant la phase Alpha, Frontier a publié une vidéo montrant le déroulement d’une mission d’Odyssey qui met en scène du gameplay extrait d’un raid.

Elite Dangerous Odyssey – Trailer

La vidéo nous montre une équipe de trois Commandants se plongeant dans un raid périlleux à pied au sein d’un avant-poste militaire.

Leur objectif est donc simple : mettre hors d’état de nuire une centrale électrique pour rendre la faction adverse impuissante.

Les trois Commandants de l’équipe d’incursion sont spécialement équipés pour le rôle qui leur est assigné, choisissez parmi la vaste gamme de combinaisons spatiales, d’armes et d’équipements disponibles dans Elite Dangerous Odyssey.

Ainsi, leur équipement tactique leur donne un avantage dans les tâches qui leur sont attribuées qu’il s’agisse d’infiltrer la base en évitant d’être détecté, de se coucher en effectuant des tirs de couverture si l’alarme est donnée, de pirater ou encore d’extraire rapidement leurs coéquipiers d’un endroit restreint si les forces ennemies les submergent.

Les riches décors ainsi que la conception ouverte de la galaxie dans Elite Dangerous atteignent un nouveau niveau de profondeur grâce au gameplay réaliste d’Odyssey.

En introduisant une échelle détaillée nécessaire au gameplay à pied tout en conservant les vastes distances mesurées en années-lumière et la myriade de missions disponibles pour les joueurs, Odyssey enrichira donc considérablement le monde déjà énorme d’Elite Dangerous offrant une expérience plus personnelle à tous les Commandants qui pourront en profiter à leur manière en plus de la gigantesque galaxie qu’ils peuvent déjà explorer.

Pour rappel, Elite Dangerous Odyssey arrivera sur PC à la fin du printemps 2021 avec une Alpha prévue pour le 29 mars. Les sorties sur PlayStation 4 et Xbox One sont prévues pour l’automne 2021.

Les futurs Commandants sur PC peuvent précommander dès maintenant le jeu et sécuriser leur accès pour la prochaine Alpha via Steaml’Epic Games Store et le Frontier Store.

Pour plus d’informations, suivez Elite Dangerous sur FacebookTwitterInstagram et YouTube, et sur le site officiel du jeu.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.