Vous êtes ici : Accueil » Epic Games annonce la Fortnite World Cup – Mode Créatif !

Epic Games annonce la Fortnite World Cup – Mode Créatif !

Les joueurs ont désormais plus de façons de remporter la compétition car Epic Games annonce la Fortnite World Cup – Mode Créatif !

Lancées depuis le 13 avril dernier, les qualifications en ligne de la Fortnite World Cup se déroulent actuellement et se concluront par les finales à New York du 26 au 28 juillet. La Coupe du Monde de Fortnite et son cashprize de 100 000 000 $ s’inscrivent dans l’engagement d’Epic Games envers la scène esport en 2019, cependant ce gain n’est pas seulement limité au mode Battle Royale.

Epic Games est fier d’annoncer la Fortnite World Cup – Mode Créatif !

Plus de façons de l’emporter

Cinq événements, cinq défis créatifs différents, tous conçus par des créateurs de la communauté.

Les défis de la Fortnite World Cup – Mode Créatif mettront à l’honneur cinq événements, chacun articulé autour d’un jeu dans le mode Créatif. Quinze participants seront sélectionnés pour s’affronter dans la crème de la crème compétitive du mode Créatif lors de la finale de la Fortnite World Cup, avec un cashprize de 3 millions de dollars mis en jeu spécifiquement pour le mode Créatif.

Qualifications

La route vers la finale de la Fortnite World Cup – Mode Créatif comprend cinq événements spéciaux entre le 29 avril et le 7 juin. Chaque semaine, les joueurs vous pouvoir se lancer à l’assaut d’un nouveau défi créatif et envoyer votre meilleure vidéo en utilisant le mot-clé spécifique à l’événement sur YouTube. Les capitaines de Fortnite sélectionneront les meilleures candidatures. Les vainqueurs désignés chaque semaine voyageront à New York pour participer à la finale de la Fortnite World Cup – Mode Créatif !

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.