Vous êtes ici : Accueil » Etrian Odyssey X : Une première bande annonce pour le dernier jeu de la licence sur la Nintendo 3DS

Etrian Odyssey X : Une première bande annonce pour le dernier jeu de la licence sur la Nintendo 3DS


Atlus reste fidèle à la vénérable 3DS avec Etrian Odyssey X et dévoile la première bande-annonce du jeu. Cependant le studio annonce qu’il sera le dernier jeu sur la console portable de Nintendo.

Alors que Nintendo a déplacé une grande partie de son poids sur la Nintendo Switch, Atlus fait parti de ces développeurs qui ne semblent pas prêts à sauter le pas pour quitter la Nintendo 3DS qui est encore rentable.
Aujourd’hui, Atlus a annoncé que Etrian Odyssey X sera le dernier jeu de la populaire série Etrian Odyssey. Cela étant dit, il a également mentionné que c’est le dernier jeu de la série sur la console portable de Nintendo. Ce qui viendra après est encore inconnu.

Le jeu vous amène dans le cadre de la ville flottante de Maginia sur l’île de Lemuria. Dix-neuf classes seront disponibles pour le joueur et cela inclut une nouvelle classe nommée « Héros », que vous pouvez voir représentée dans les images ci-dessous.

Le système de dessin pour les cartes classiques impliquant le stylet fait également son retour.

Le jeu sortira le 2 Août 2018 au Japon et coûtera 6 480 yens.

Vous pouvez également regarder la première bande-annonce du jeu ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.