Vous êtes ici : Accueil » EVO 2019 : The King of Fighters XV officialisé en vidéo

EVO 2019 : The King of Fighters XV officialisé en vidéo

Lors de l’EVO 2019, SNK a fait part d’un teaser nous faisant savoir que le développement de The King of Fighters XV est confirmé.

Cette annonce n’a pas été une grosse surprise car ce jeu a déjà été évoqué, lors de la présentation financière de SNK qui a eu lieu en décembre dernier, pour une sortie courant 2020.

Dans le tweet que vous pouvez retrouver ci-dessous, vous pourrez visionner le tout premier teaser du jeu mais, dans celui-ci, on n’y voit seulement que le logo. Pas de séquences de gameplay, aucune image et aucun nom de personnage présent dans le roster de ce jeu. De plus, nous n’avons aucune idée des supports sur lesquels le jeu sortira.

À savoir que le précédent opus de la série, The King of Fighters XIV,  a vu le jour en 2016 sur PlayStation 4 puis un an après sur PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.