Vous êtes ici : Accueil » Eximius Seize The Frontline déploie aujourd’hui la saison 2 « Nemesis »

Eximius Seize The Frontline déploie aujourd’hui la saison 2 « Nemesis »

Eximius : Seize the Frontline,

Eximius Seize the Frontline, le jeu de tir de stratégie hybride d’Ammobox Studios mêlant parfaitement FPS et RTS, lance aujourd’hui sa saison 2 « Nemesis » sur PC.

Découvrez la nouvelle génération de guerre dans une nouvelle saison qui élève les matchs multijoueur en ligne, ajoute un arsenal de nouveaux contenus et prépare le terrain pour les saisons à venir.

Livrez des batailles sur la carte de la place de la ville, un environnement axé sur le JcJ qui nécessite une coordination minutieuse de l’équipe pour le contrôler. Équipez les tenues de combat Viper et Covert Vanguard pour des options offensives supplémentaires. Maîtrisez le camouflage furtif dans la combinaison Covert ou utilisez la griffe polyvalente de la Vipère pour saisir les ennemis à distance et les rapprocher avant de leur porter un coup fatal.

La saison Nemesis introduit de nombreuses fonctionnalités et équipements notamment :

  • 12 nouveaux packs d’armes
  • Rééquilibrage des cartes
  • Grenades de reconnaissance
  • De nouvelles capacités d’amélioration des véhicules
  • Des packs cosmétiques supplémentaires y compris des poses de victoire, des personnalisations de combinaisons de combat et plus encore.

Pour rappel, Eximius Seize the Frontline Saison 2 Nemesis est disponible aujourd’hui et pour les quatre prochains mois gratuitement sur PC.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.