Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Extinction présente son histoire en vidéo

Maximum Games et Iron Galaxy Studios ont sorti une nouvelle bande-annonce pour Extinction présentant l’histoire du jeu.

Maximum Games et Iron Galaxy Studios viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo de leur prochain opus à savoir Extinction qui est un jeu ou nous combattons des bêtes immenses et leurs sbires dans un vaste paysage, défendant des villes et sauvant des réfugiés arrachés à leurs foyers.

Voici un aperçu de l’histoire, via la description de la vidéo:

Les Ravenii arrivent, et ils sont aussi rusés que puissants. Vous êtes une sentinelle, une relique d’un temps oublié et la dernière défense de l’humanité contre la horde envahissante. Il ne reste plus que le royaume de Dolorum, et notre dernière tentative de survie est suspendue à un fil mince.
Préparez-vous à la bataille, Sentinel. Les Ravenii attendent.

Extinction est prévue pour PlayStation 4, Xbox One et PC le 10 Avril 2018.

Voici la bande-annonce du jeu :

Voici un apercu du jeu via Steam :

Selon la légende, ce sont les Ravenii, des armées d’envahisseurs monstrueux et assoiffés de sang, mesurant 50 mètres de haut, qui menacent d’anéantir l’humanité. Vous êtes l’une des dernières Sentinelles de la planète, un soldat dénommé Avil capable d’affronter les vagues sans fin de Ravenii. Combattez des bêtes immenses et leurs sbires dans un vaste paysage, défendant des villes et sauvant des réfugiés arrachés à leurs foyers. Décidez rapidement de votre stratégie tandis que des hordes attaquent au sol et dans les airs. Servez-vous à votre avantage du système de combat dynamique à base de compétences, en désarmant et en démembrant les ennemis avant de porter le coup fatal. Il ne s’agit plus d’une guerre, mais d’une extermination. Et vous êtes le dernier rempart entre l’humanité… et l’extinction. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !