Vous êtes ici : Accueil » F1 2021 créé la série de vidéos “After the Apex” avec Daniel Ricciardo

F1 2021 créé la série de vidéos “After the Apex” avec Daniel Ricciardo

F1 2021

Aujourd’hui, Codemasters ainsi qu’Electronic Arts présentent le premier épisode d’une série de vidéos avec le pilote de Formule 1, Daniel Ricciardo de l’écurie McLaren.

Ainsi, au cours des prochains mois, la série « After the Apex« , créée dans le cadre du lancement du jeu vidéo F1 2021, mélangera interviews réelles et animation afin d’offrir un aperçu exclusif de la vie de Daniel et de ses passions en dehors du circuit.

F1 2021 – After the Apex :

Paul Jeal, Directeur Senior de la franchise F1 chez Codemasters, a déclaré :

« Nous sommes ravis d’explorer de nouvelles voies et de travailler aux côtés de nos partenaires d’EA SPORTS pour créer du contenu qui donne à nos joueurs un regard unique sur leurs héros de F1 en dehors des circuits. Nous avons prévu d’autres choses pour la suite de la série et nous avons hâte de vous en faire part dans les mois à venir. »

F1 2021, le jeu officiel de la FIA Formula One World Championship, comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités notamment un nouveau mode histoire palpitant, Point de Rupture, un mode Carrière étendu permettant à deux joueurs de s’associer et de piloter ensemble, et Début Saison Réelle qui permet de commencer à n’importe quel moment du calendrier en cours avec les classements des pilotes et des constructeurs à jour.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.