Vous êtes ici : Accueil » Faeria : le jeu de carte compétitif F2P passe en Buy2Play et détaille son nouveau DLC

Faeria : le jeu de carte compétitif F2P passe en Buy2Play et détaille son nouveau DLC

Auparavant free-to-play, le jeu de cartes d’Abrakam évolue en dévoilant son nouveau DLC, Fall of Everlife. Le studio indépendant Abrakam a annoncé le passage en “Buy2Play” de son jeu de cartes stratégique, Faeria.

Disponible depuis 2017 en tant que free-to-play sur PC , Faeria est désormais proposé au prix de 19.99€, garantissant aux nouveaux joueurs un accès rapide et équitable à toutes les cartes de la Classic Edition du jeu, sans coût additionnel.

Le studio annonce également l’arrivée d’un nouveau DLC, Fall of Everlife, ajoutant de nouvelles cartes au jeu, disponible sur Steam. Le studio souhaite poursuivre le développement de Faeria, en proposant des DLC de 40 nouvelles tous les deux mois et en ajoutant de nouvelles fonctionnalités chaque mois.

Une nouvelle vidéo pour Faeria est visible ci-dessous :

Offrant des expériences intenses à la fois en solo et en multijoueur, Faeria est un jeu unique alliant les fondements des jeux de cartes stratégiques à un plateau interactif. Acclamé par la critique, le jeu a connu un succès considérable l’année dernière et a généré plus d’un million de téléchargements. Le système F2P de Faeria a permis aux joueurs de cumuler plusieurs centaines de milliers d’heures de jeu – mais face à un public de plus en plus large, Abrakam a pensé qu’il était temps de les mettre sur un pied d’égalité.

Voici ce que déclare Jean-Michel Vilain, Chief Creative Officer d’Abrakam :

“Nous avons réalisé qu’il est presque impossible d’avoir un gameplay compétitif équitable avec la version F2P de Faeria – et nous avons également observé que les joueurs étaient de plus en plus lassés par ce type de modèle économique. Nous pensons donc qu’il est temps pour nous de tenter un nouveau type de monétisation pour les jeux de cartes en ligne, »

Et les joueurs ayant joué à Faeria en F2P

Les joueurs ayant joué à Faeria en F2P auront accès gratuitement à l’ensemble des cartes de la Classic Edition. Les Lore Pages ont également été ajoutées au jeu et révèlent plus de détails à propos du monde et des personnages de Faeria. Les joueurs pourront débloquer ces nouveaux bonus à collectionner en complétant certaines missions de la campagne solo ou en ouvrant des Coffres Mythiques, obtenus en jouant seul ou via des achats en jeu. De nouveaux formats pour les parties et tournois incluant un système de bannissement de decks sont également disponibles à partir d’aujourd’hui.

Voici ce que dit Jean-Michel Vilain de plus :

« La nouvelle version Buy2Play de Faeria vous donne accès à l’ensemble des cartes, débloquables en moins de 100h de jeu. Cela nous assure que la compétition sera équitable, sans que les moyens financiers d’un joueur aient une influence sur l’issue de la partie.Nous ajoutons également les Lore Pages à collectionner, qui mettent en avant les magnifiques illustrations du jeu accompagnées de textes évocateurs. Plus important encore, Faeria sera régulièrement mis à jour avec de nouvelles cartes et fonctionnalités. Achetez Faeria une fois, jouez pour toujours ! »

Les nouveaux joueurs peuvent bénéficier d’une réduction de 10% jusqu’au 21 août et découvrir la Classic Edition de Faeria. Un pack spécial, comprenant l’édition classique, le DLC Fall of Everlife et un Pack Premium de cartes additionnelles est également disponible au prix de 34.15€, avec une réduction de 25%.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.