Vous êtes ici : Accueil » Fallout 76 : Détails de l’événement saisonnier Parade de Carnaval et du Patch 7

Fallout 76 : Détails de l’événement saisonnier Parade de Carnaval et du Patch 7

D’après le site officiel de Fallout 76, Bethesda a fait part de quelques infos concernant l’événement saisonnier Parade de Carnaval et le Patch 7.

Pour info, le Patch 7 de Fallout 76 arrivera courant cette semaine et mettra en avant le système de Brassage et distillation tandis que d’autres nouveautés verront le jour la semaine suivante à l’occasion du lancement de l’événement saisonnier Parade de Carnaval.

Dès le 19 mars prochain et durant une semaine, vous pourrez mener une quête à maintes reprises et qui a pour nom « La Parade de Carnaval ». Pour pouvoir mener cette quête à bien, il faudra se rendre à Helvetia et s’entretenir avec le Maître de cérémonie qui vous demandera de répartir les tâches avec d’autres joueurs. Le but de cette quête sera de trouver les marchands robots de la ville afin de les aider à organiser le défilé annuel en menant divers préparatifs. Prendre le rôle de gardes sera également nécessaire pour le bien de cette quête lorsqu’il faudra calmer par n’importe quel moyen les trouble-fêtes qui viendraient faire les 400 coups pendant que le défilé fasse le tour de la ville. Ceci étant fait, vous gagnerez comme récompense des plans exclusifs pour votre C.A.M.P. et votre propre masque de Carnaval.

D’ailleurs, Bethesda a détaillé :

Plus vous arriverez à protéger des marcheurs, plus vous aurez de chances de remporter un masque ; certains d’entre eux sont extrêmement rares.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous les nouveautés qu’apportera le Patch 7 de Fallout 76 :

Équilibrage des armes lourdes et des armes à énergie 

Le patch 7 apportera des ajustements à de nombreuses armes lourdes et à énergie ce qui aura pour effet d’augmenter leur durabilité et leurs dégâts afin que vous puissiez éliminer vos ennemis plus rapidement et que vous passiez moins de temps à les réparer et plus de temps à ramasser du butin. Voici les détails :

Armes à énergie

  • Réduction des dégâts de durabilité subis par tir pour les armes à énergie lourdes et semi-automatiques. Les armes à énergie lourdes devraient désormais durer quatre à cinq fois plus longtemps et les armes à énergie semi-automatiques devraient durer deux fois plus longtemps avant d’avoir besoin d’être réparées.
  • Augmentation des dégâts des armes à énergie semi-automatiques de 10 % afin de les rendre plus efficaces.

Armes lourdes

  • Réduction des cadences de tir les plus importantes parmi les armes lourdes automatiques les plus rapides et augmentation de leurs dégâts de 10 %. Ajuster la cadence de tir de ces armes vous donne la possibilité d’augmenter leurs dégâts ce qui vous permettra de percer les armures de façon plus efficace sans trop augmenter leur total de dégâts par seconde.
  • Augmentation des dégâts de toutes les autres armes lourdes automatiques de 10 à 20 % selon les cas.
  • De même que pour les armes à énergie, les développeurs ont réduit les dégâts de durabilité subis par tir par les armes lourdes balistiques automatiques. Elles devraient désormais durer jusqu’à quatre fois plus longtemps avant de devoir être réparées à l’aide d’un établi.
  • Les développeurs ont reçu beaucoup de demandes de la part des joueurs concernant la modification du poids des armes lourdes. Bien que le patch 7 n’apporte pas de solutions à ce problème, les développeurs ont prévu d’améliorer le système actuel lors d’une prochaine mise à jour et de vous tenir au courant dès qu’ils auront plus d’informations.

Ajustement des budgets du C.A.M.P. et de l’atelier

À l’occasion du lancement du patch 7, les développeurs comptent apporter des modifications substantielles au système de budget du C.A.M.P. et de l’atelier qui devraient vous permettre de créer des demeures encore plus imposantes et opulentes dans les Terres désolées.

  • La quantité de place occupée dans votre budget par de nombreux objets constructibles tels que les tourelles et luminaires a été grandement réduite. En contrepartie, il en existe désormais une quantité maximale qui peut être placée dans votre C.A.M.P. ou dans votre atelier. Le menu de construction affichera désormais combien d’exemplaires d’un objet sont présents dans votre C.A.M.P., y compris ceux présents dans votre espace de stockage, ainsi que le nombre total d’objets de ce type que vous pouvez placer.
  • Il existe de nombreux aspects importants concernant les budgets du C.A.M.P. et de l’atelier à prendre en compte pour ce genre d’ajustements dont l’utilisation faite par les joueurs de ces objets, l’équilibrage général des structures et même l’impact sur les performances graphiques du jeu. Bien que les changements ci-dessus ne correspondent pas à une augmentation directe du budget disponible, ils devraient vous permettre plus de flexibilité pour construire ce dont vous avez envie tout en laissant aux développeurs la place pour peaufiner et améliorer l’équilibrage et les performances.

Ajustement du placement du C.A.M.P. 

Occasionnellement, il arrivera que du contenu supplémentaire se trouve ajouté en jeu à un emplacement où il était auparavant possible d’établir son C.A.M.P. Il n’est pas possible qu’un C.A.M.P. et des quêtes occupent le même emplacement, et bien que les développeurs prennent toutes les précautions nécessaires pour que cela arrive le moins souvent possible, il arrive qu’ils n’en peuvent pas faire autrement.

  • À compter du patch 7 et des prochaines mises à jour, les développeurs prévoient d’ajouter de nouvelles zones dans le monde du jeu où il sera impossible de construire un C.A.M.P.
  • Il est cependant tout à fait possible que certains joueurs se soient déjà établis dans ces endroits quand cela était encore autorisé. Les joueurs concernés recevront une notification en se connectant au monde les informant que leur C.A.M.P. ne peut plus être placé à cet endroit et auront droit à un nouveau placement de C.A.M.P. gratuit. Les développeurs ne s’attendent pas à ce que ces changements affectent beaucoup de joueurs mais ils espèrent que ce déménagement gratuit vous permettra de trouver une nouvelle maison pour en faire la vôtre.

Suivi des défis

Avec le patch 7, les développeurs veulent faire en sorte qu’il soit plus facile de garder un œil sur votre progression dans les différents défis afin que vous puissiez rapidement savoir quand votre prochaine récompense sera disponible.

  • Ajout d’une nouvelle interface de suivi des défis à la carte qui vous permettra d’accéder rapidement au menu des défis à n’importe quel moment.
  • Vous pouvez désormais parcourir les défis disponibles pour sélectionner ceux que vous voulez et les ajouter à l’outil de suivi. Ce dernier se mettra automatiquement à jour et vous informera de votre progression.
  • De plus, vous recevrez également une notification en jeu lorsque vous progressez dans la réalisation d’un défi que vous suivez.

Nous vous rappelons que Fallout 76 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.