Vous êtes ici : Accueil » Fallout 76 : Détails des prochaines mises à jour

Fallout 76 : Détails des prochaines mises à jour

Malgré les mauvaises critiques à son encontre, Bethesda souhaite corriger le tir et nous promet toute une liste de mises à jour courant toute l’année pour remettre Fallout 76 sur de bons rails.

Cela fait plus d’une centaine de jours que Fallout 76 est sorti sur nos machines actuelles et Bethesda a annoncé la venue de Wild Appalachia, la première mise à jour saisonnière de 2019, pour le 12 mars prochain.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous ce qu’apportera cette mise à jour au jeu d’origine :

  • Nouvelles quêtes : Pure Terreur !  Découvrez les mystérieux secrets des Appalaches dans une nouvelle série de quêtes et de rencontres où il vous faudra distinguer les monstres des mythes.
  • Nouvelles quêtes : Toujours plus haut ! – Rendez-vous dans les profondeurs des bois avec de nouvelles histoires pour les légendaires Scouts Pionniers et un tout nouveau système de sac à dos personnalisable.
  • Nouvelles fonctionnalités : Marchand légendaire – Trouvez le mystérieux Pourvoyeur pour échanger et recycler les objets légendaires dont vous ne voulez plus pour obtenir du nouvel équipement légendaire. Avec chaque étoile d’un objet légendaire que vous recyclez, vous augmentez vos chances d’obtenir l’arme ou l’armure légendaire de vos rêves.
  • Nouvelles fonctionnalités : Décorations de C.A.M.P., Vente entre joueurs et appareil photo fonctionnel – Utilisez des objets de votre cache pour décorer votre C.A.M.P. Construisez des distributeurs, affichez des objets à vendre et continuez vos aventures dans les Appalaches en n’oubliant pas de prendre de superbes photos grâce au nouvel appareil photo. Les distributeurs feront tout le travail, vous n’aurez qu’à compter vos capsules.
  • Nouvelles fonctionnalités : Brassage et distillation – Lancez-vous en quête des secrets de fabrication de la boisson interdite, Nukabomb, et rapportez de nouveaux systèmes de brassage et de distillation dans votre C.A.M.P.
  • Nouvel événement saisonnier : Parade de Carnaval – Participez aux festivités et terminez cet événement à durée limitée pour obtenir des récompenses uniques.
  • Nouveau mode de jeu : Survie – Ce tout nouveau mode de jeu présente une expérience JcJ plus exigeante avec moins de restrictions, des récompenses plus grandes ainsi que de nouveaux défis.

Même après cette mise à jour de printemps, Bethesda ne compte pas s’en arrêter comme nous l’indique le calendrier des nouveautés 2019 de Fallout 76 que vous pouvez retrouver ci-dessous :

En effet, une nouvelle mise à jour ayant pour nom Nuclear Winter est prévue pour cet été et proposera :

  • Nouveau mode de jeu : Nuclear Winter – Une toute nouvelle façon de jouer à Fallout 76 qui changera complètement les règles des Terres désolées.
  • Nouveaux raids d’abris : Ouverture des abris 96 et 94 – Pour nos joueurs les plus aguerris qui pourront mettre leur force à l’épreuve dans ces nouveaux raids d’abris en groupe de haut niveau.
  • Nouvelle fonctionnalité : Joueurs légendaires – Un tout nouveau système de prestige qui permet aux joueurs ayant dépassé le niveau 50 de devenir Légendaires et de repenser leurs personnages avec de nouvelles aptitudes plus puissantes.

Pour finir, une nouvelle mise à jour ayant pour nom Wastelands verra le jour courant automne 2019 mais nous n’avons pas plus d’informations sur cette dernière à part ceci :

Embarquez dans une aventure avec de véritables choix et conséquences dans Wastelanders. Cette mise à jour de Fallout 76 sera la plus grande et la plus ambitieuse de l’année. En effet, Wastelanders proposera de nouvelles quêtes principales, de nouvelles factions, de nouveaux événements, de nouvelles fonctionnalités et encore plus de surprises !

Nous vous rappelons que Fallout 76 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.