Vous êtes ici : Accueil » Fallout 76 : Qu’en est-il de la zone de Watoga ?

Fallout 76 : Qu’en est-il de la zone de Watoga ?

À l’approche de la sortie du DLC Wastelanders de Fallout 76, Bethesda a décidé de dévoiler une de ses zones, celle de Watoga.

Watoga est une ville futuriste qui est à présent dépourvue des vilaines voitures encombrant ses rues et dans laquelle, autrefois, ses habitants avaient la fâcheuse tendance à se garer n’importe où.

Vous pouvez y trouver un système de parking sous-terrain qui vous permettra de garer votre véhicule jusqu’à votre retour sachant que cette zone est peuplée de pillards que vous devrez affronter afin de venir à bout de certaines quêtes de l’extension Wastelanders.

Nous vous rappelons que Fallout 76 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que la zone de Watoga le sera à une date encore inconnue pour le moment et que cette dernière sera gratuite.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.