Vous êtes ici : Accueil » Fallout 76 : un petit souci de désinstallation pour la BETA

Fallout 76 : un petit souci de désinstallation pour la BETA

Alors que Fallout 76 avait eu droit à une version bêta il y a quelques jours.

Dans laquelle nous pouvions voir que le jeu avait encore besoin de beaucoup de polissage, avec des bugs drôle et gênant, comme par exemple la suppression automatique de la version bêta de notre système.
Aujourd’hui, de nombreux utilisateurs de Reddit ont signalé l’inverse : les joueurs ne peuvent pas supprimer le jeu de leur système, quels que soient leurs efforts, ce qui les empêche de supprimer la version bêta de 50 Go du jeu.

Lorsque l’utilisateur tente de désinstaller le jeu, l’application de bureau Bethesda démarre et vous invite à vous connecter avec votre compte personnel Bethesda. Une fois que le statut de l’utilisateur est en ligne, de nombreux utilisateurs ont signalé avoir reçu un message leur refusant l’accès. Vous ne pouvez pas accéder au jeu, car vous ne l’avez pas acheté.

La théorie la plus courante parmi les utilisateurs est que vous ne pouvez pas désinstaller le fichier, car les serveurs ne fonctionnent pas. Vous devrez donc attendre qu’ils soient de nouveau actifs après le lancement du jeu.

https://streamable.com/kqfnq

Aujourd’hui, Bethesda n’a pas fait de commentaire.

Nous vous rappelons que le jeu aura droit à un patch de lancement qui correspond à la taille de la version bêta, dans le but de résoudre les nombreux bugs rapportés au cours de cette période de test.

Fallout 76 sortira le 14 Novembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Avez-vous réussi à supprimer la B.E.T.A. de Fallout 76 ?

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.