Vous êtes ici : Accueil » Fantasy Strike arrive en juillet sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch

Fantasy Strike arrive en juillet sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch

Fantasy Strike, le jeu de combat de David Sirlin, concepteur principal de Super Street Fighter II Turbo Remix, sort de son accès anticipé sur Steam pour voir le jour sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch le 25 juillet 2019.

Le secret de la façon dont Fantasy Strike fonctionne à la fois comme un jeu de tournoi profond pour les fans du genre hardcore et une introduction au genre des débutants résident dans le fait que les deux extrémités du spectre tirent parti de l’extrême accent mis par le jeu sur la stratégie plutôt que sur des contrôles difficiles. Les deux types de joueurs peuvent profiter de ses innovations pour rendre les jeux de combat plus lisibles et plus compréhensibles que jamais ce qui aide tout le monde à prendre les décisions de stratégie les plus éclairées possibles.

Ces innovations incluent une fonctionnalité unique jamais vue dans un jeu de combat auparavant : l’affichage visuel de «l’avantage du cadre». Ces effets graphiques indiquent quel joueur récupérera en premier après chaque coup et dans combien de temps. Fantasy Strike fait également des efforts supplémentaires pour amener tout le monde à penser de manière stratégique en incluant, à l’intérieur du jeu lui-même, des vidéos de didacticiel approfondies pour les dix personnages racontées par le directeur du jeu, David Sirlin.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous ce que Fantasy Strike propose :

  • Un mode Arcade : Celui-ci fait part de séquences narratives illustrées
  • Un mode Boss Rush : Ceci vous permet de créer votre propre deck de bonus contre des adversaires de plus en plus puissants
  • Le mode classé : Vous pouvez participer à des tournois mais aussi à des combats à trois contre trois tout cela conçu pour offrir une variété de combinaisons tout en supprimant les concepts de contre-choix.
  • Quatre modes de survie
  • Un mode de défi quotidien une fois par jour
  • Un mode Versus local et en ligne : Doté de la technologie de réseau GGPO de premier ordre, ceci vous permet d’avoir une expérience en ligne rapide et réactive.

David Sirlin, directeur du jeu chez Fantasy Strike, a déclaré :

Le jeu en ligne est tellement important pour les jeux de combat que nous essayons de faire progresser le genre ici. Une partie de cela concerne notre mise en œuvre technique de la mise en réseau ce qui me permet en quelque sorte, en Californie, de jouer avec mon ami à Tokyo et de rendre tout cela totalement réactif et fluide. L’autre partie consiste à moderniser les conventions de genre relatives à l’interface utilisateur. Il suffit donc d’un simple clic pour défier un ami en ligne et d’un simple clic pour regarder le match d’un ami. Venez l’essayer avec nous le 25 juillet.

Pour finir, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, vous pourrez vous faire un aperçu du gameplay de chaque personnage du jeu ainsi que le contenu de ce dernier.

Fantasy Strike sera disponible à partir du 25 juillet 2019 sur PC via Steam, PlayStation 4 et Nintendo Switch avec la prise en charge des options de langues anglaise, française, espagnole, norvégienne et japonaise.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.