Vous êtes ici : Accueil » Fantasy Strike est à présent disponible sur PC et consoles

Fantasy Strike est à présent disponible sur PC et consoles

Fantasy Strike, le nouveau jeu de combat de David Sirlin, concepteur principal de Super Street Fighter II Turbo Remix, vient de voir le jour sur Nintendo Switch et PlayStation 4 tout en sortant de son accès anticipé sur PC via Steam. 

Fantasy Strike est à la fois un jeu de tournoi en profondeur destiné aux fans du genre hardcore et une introduction au genre pour les nouveaux venus. Sa philosophie de conception consiste principalement à rendre clairs et compréhensibles les aspects souvent opaques du genre et à aider les joueurs à passer au plus vite à la phase de prise de décision stratégique de la compétition.

Les débutants bénéficient de didacticiels vidéo détaillés pour les 10 personnages. Le réalisateur du jeu, David Sirlin, a raconté que ces vidéos de cinq minutes sont disponibles via une interface intuitive dans la section Apprendre du menu principal. Les novices et les experts bénéficient tous d’effets visuels novateurs, sans précédent dans les jeux de combat. Cette imagerie communique avec chaque coup sûr, qui récupérera le premier et sur quelle distance tout en indiquant aux joueurs quelles attaques sont risquées et même en montrant des mouvements qui peuvent être sécuritaires en fonction du timing et de l’espacement.

Le système de jeu en ligne cherche à innover davantage dans le genre en permettant des défis en un clic à partir du menu des amis dans le jeu ainsi que la visualisation en un clic de n’importe quel ami. Le mode classé utilise des tournois intégrés et un système de combat en équipe différent de celui des autres jeux. Il a été spécialement conçu pour créer une grande variété de correspondances de personnages pour la communauté. Le code de réseau lui-même utilise l’excellente technologie GGPO associée à une technologie brevetée de masquage de latence qui permet un jeu en ligne incroyablement fluide pour un jeu de combat.

Fantasy Strike est également livré avec une variété de modes mono-joueur y compris un mode Arcade traditionnel avec des séquences d’histoire joliment illustrées, quatre modes Survie, des défis quotidiens et un important mode Boss Rush où les joueurs construisent un ensemble de bonus contre des boss de plus en plus puissants. .

David Sirlin, directeur du jeu et de Sirlin Games, a déclaré :

« Je pense que c’est passionnant que Fantasy Strike fournisse autant voire plus de profondeur que ce que les joueurs ont l’habitude de faire dans ce genre tout en n’ayant besoin que d’une fraction de la complexité pour le faire. Nous sommes impatients d’accueillir de nouveaux visages dans la communauté maintenant que le jeu est disponible sur consoles et en version complète sur PC. »

Fantasy Strike est disponible sur le Nintendo eShop de la Switch, le PlayStation Store de la PS4, PC via Steam au prix de 32,99 € et prend en charge les langues suivantes : anglais, japonais, français et espagnol.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.