Vous êtes ici : Accueil » Far Cry 5 : Le DLC « Lost on Mars »

Far Cry 5 : Le DLC « Lost on Mars »

Le nouveau DLC de Far Cry 5 nommé « Lost on Mars » a été annoncé par Ubisoft pour la mi-juillet.

Ubisoft a annoncé le contenu téléchargeable Far Cry 5 « Lost on Mars » sera lancé le 17 juillet 2018 pour 9,99 € ou dans le cadre du Season Pass et de la Gold Edition.

Voici quelques explication sur le DLC via Ubisoft:

    Lost on Mars transporte la folie de la franchise du comté de Hope vers la planète rouge alors que Nick Rye est téléporté sur une planète hostile pour aider son pote Hurk à déjouer une invasion extraterrestre de la Terre. Cette aventure donne aux joueurs un nouvel arsenal d’armes extra-terrestres, y compris le Blaster of Disaster, Hellfire et Morphinator, tout en introduisant un nouvel outil de traversée avec le Space Jets. L’avenir de l’humanité est entre les mains des armes à feu les plus notoires du jeu. Il est temps d’écraser quelques bugs!

En plus du contenu téléchargeable, tous les joueurs de Far Cry 5 auront accès à de nouveaux niveaux sur le thème de Mars dans Far Cry Arcade. Les constructeurs de cartes de Mars Update pourront intégrer ces ressources dans leurs cartes existantes ou créer de nouvelles cartes sur le thème de la science-fiction. Tous les futurs add-ons comprendront également des ressources thématiques qui seront ajoutées gratuitement à Far Cry Arcade. Ceux qui téléchargent «Lost on Mars» auront également accès aux nouvelles armes suivantes: Obliteratorrrr, Taser Phazer Annihilazer, Nerve Reaper, Grape Popper et Hellfire.

Le prochain et dernier DLC de Far Cry 5 sera nommé « Dead Living Zombies » et sera lancée en août.

Pour rappel le DLC « Lost on Mars » de Far Cry 5 sera disponible le 17 juillet 2018 sur PS 4, Xbox One et PC. Pour finir voici le trailer d’annonce du DLC.

Trailer de « Lost on Mars »

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.