Vous êtes ici : Accueil » Far Cry 5 : Trailer de lancement disponible

Far Cry 5 : Trailer de lancement disponible

Avec une sortie prévue aujourd’hui, le très attendu Far Cry 5 de Ubisoft revient avec une nouvelle vidéo de lancement.

Très attendu par les fans de la serie, Far Cry 5 amène les joueurs dans une nouvelle région et est attendu le 27 mars sur consoles nouvelle génération et PC Digital.
Ubisoft vient de mettre en ligne le trailer de lancement du jeu dans lequel nous y découvrons des cutscenes qui font leurs apparitions lors de la cinématique de lancement et le jeu, mais aussi des scènes de gameplay qui apparaissent à la fin.

Voici la vidéo :

Voici ce qui est dit dans la description de la vidéo, Quand les quatre Cavaliers d’un culte survivaliste apocalyptique se mettent à piétiner un petit comté du Montana, il est temps d’allumer les feux de la Résistance et de récupérer Hope County.

Concernant le jeu :

Plongés pour la première fois dans un Far Cry aux États-Unis dans une région inspirée du Montana, les joueurs peuvent arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant ô combien détraqué, alors qu’ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive de Hope County. Les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Assiégés et coupés du reste du monde, les joueurs doivent faire obstacle au culte et incarner la résistance qui permettra de libérer les habitants de Hope County.

Far Cry 5 est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.