Vous êtes ici : Accueil » Faraday Protocol est disponible dès aujourd’hui sur PC, Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4

Faraday Protocol est disponible dès aujourd’hui sur PC, Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4

Faraday Protocol de Red Koi et de Deck13 Spotlight est disponible dès aujourd’hui sur PC, Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4.

Deck13 Spotlight et le développeur Red Koi Box sont heureux d’annoncer que Faraday Protocol, le jeu de puzzle aventure à la première personne inspiré par “The Talos Principle” et “The Turing Test”, est disponible dès aujourd’hui sur Steam, GOG, Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4 !

Incarnez un archéologue interstellaire et entrez dans la mystérieuse station spatiale OPIS pour percer les secrets d’IRIS, la cryptique I.A. qui y règne.

Dans Faraday Protocol, vous incarnez l’archéologue interstellaire Raug Zeekon en mission d’exploration dans la mystérieuse station spatiale OPIS. Que s’est-il passé et quel est le rôle de l’énigmatique I.A. “IRIS” ?

Pour résoudre les puzzles d’OPIS, vous utilisez le dénommé Bia-Tool. Cette invention extra-terrestre permet à Raug d’absorber certaines formes d’énergie et de les redistribuer, activant et manipulant divers mécanismes dans la station spatiale.

Vous pouvez activer et désactiver des lignes de courantset des dispositifs avec l’énergie orange, ou les connecter et les réorienter avec de l’énergie bleue.

Bien que captivants, les nombreux puzzles à résoudre représenteront un véritable défi à relever pour progresser à l’intérieur et à l’extérieur des Ziqqurats d’OPIS pour découvrir leurs secrets !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.