Vous êtes ici : Accueil » Farming Simulator 19 s’enrichit d’un nouveau DLC

Farming Simulator 19 s’enrichit d’un nouveau DLC


Farming Simulator 19 s’enrichit de nouveaux véhicules John Deere avec le pack John Deere Cotton DLC disponible le 23 juillet !

Farming Simulator 19, la simulation agricole ultime, accueillera le nouveau DLC John Deere Cotton le 23 juillet prochain ! GIANTS Software et Focus Home Interactive sont heureux d’ajouter un nouveau véhicule du célèbre constructeur et des équipements appropriés pour vous permettre d’améliorer la production de coton.

Cette nouvelle extension officielle inclut un tout nouveau véhicule de l’incontournable marque John Deere – la récolteuse à coton CP690. Ce pack contient également six outils des marques McCormack Industries et Lizard pour la récolte du coton à équiper sur le nouveau véhicule. Et, pour la première fois dans Farming Simulator, ce DLC marque l’apparition des balles rondes de coton.

Le DLC John Deere Cotton arrive sur PC/Mac et consoles le 23 juillet. Les possesseurs du Season Pass sur PlayStation 4 et Xbox One peuvent télécharger l’extension gratuitement depuis leur console le jour de la sortie. Enfin, les nouveaux joueurs PlayStation 4 ou Xbox One peuvent bénéficier du DLC John Deere Cotton et de tous les autres compris dans le Season Pass avec l’offre complète Farming Simulator 19 Premium Edition.

Nous continuons d’améliorer Farming Simulator 19 avec du contenu inédit afin de proposer une expérience « Farming Simulator » toujours plus complète.

Le DLC John Deere Cotton sera disponible le 23 juillet sur PlayStation 4, Xbox One et PC/Mac.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.