Vous êtes ici : Accueil » Fell Seal: Arbiter’s Mark : sortie et précommande

Fell Seal: Arbiter’s Mark : sortie et précommande

Le développeur et éditeur de Fell Seal: Arbiter’s Mark  ont annoncé via un trailer, la date de sortie du jeu, ainsi que le début des précommandes.

Le développeur 6 Eyes Studio, l’éditeur 1C Entertainment on annoncé que le Tactical RPG Fell Seal: Arbiter’s Mark sera lancée sur PS4, Xbox One et PC le 30 avril 2019.

En accompagnement de l’annonce de la date de sortie, nous avons un trailer qui en plus de nous montre des images du jeu, nous annonce l’arrivée des précommandes.

Actuellement, la version PC est en accès anticipé sur Steam.
Tandis que les précommandes sont actuellement en ligne sur PS4 et Xbox One, avec une réduction de 10% pour les membres PlayStation Plus et de 15% pour tous les membres Xbox.

De plus les joueurs qui précommanderont sur PS4 auront accès à quelques bonus tels que
le thème du jeu, ainsi que les avatars de Bzaro, Kyrie et Somier

Voici le scénario du jeu :

Il y a plusieurs siècles, un effroyable monstre destructeur plongea le monde dans le chaos. En cette heure funeste, les premiers Immortals acquirent leurs pouvoirs surnaturels, des pouvoirs tels qu’ils parvinrent à défaire le monstre là où tous les autres avaient échoué.
Pour empêcher pareille destruction de se reproduire, les Immortals (Immortels) formèrent un Conseil chargé d’assurer l’ordre et la stabilité à l’échelle mondiale, en intervenant au moindre signe de guerre ou de chaos.

Les Immortals ont beau être d’une puissance colossale, ils sont peu nombreux. Même eux ne peuvent pas superviser tout le territoire. C’est pourquoi ils s’appuient sur leurs représentants mortels, les Arbiters (Arbitres), pour préserver les habitants des dangers qui les menacent au quotidien. Les Arbiters sillonnent le monde pour éliminer les bandits, les monstres et les dignitaires vénaux. Leur parole fait loi.

Pourtant, une Arbiter découvre que son propre ordre est rongé par la corruption. Dès lors, elle seule peut encore contenir une menace aussi terrible que le monstre maléfique d’autrefois.

Le jeu est grandement inspiré de Final Fantasy Tactics , mais en vous proposant quelques améliorations et nouveautés. Vous aurez accès à un panel de 20 classes et 200 capacités avec un système d’évolution complexe et une customisation qui vous permettra de choisir en détail l’apparence de vos troupes .De plus le terrain sur lequel vous évoluez influera sur vos combats.

Pour rappel, Fell Seal: Arbiter’s Mark sortira le 30 avril sur PC, PS4 et Xbox One. En attendant voici le trailer qui annonce les précommandes.

Preorder Trailer :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.